From Yesterday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

From Yesterday

Depuis hier, le monde est différent....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Demande de Partenariat

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dumbledo
Invité




Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 3:34

-Nom du forum / site : RPG HARRY POTTER
-Lien (sans le http) : rpg-harrypotter.forumpro.fr
-Contexte :

HARRY POTTER


    Note : Comme dit sur la page d'accueil, nous considérons que les membres de ce forum ont lu le dernier tome, Harry Potter et les Reliques de la Mort, puisque certains événements de ce contexte sont directement tirés de ce livre. N'allez donc pas plus loin si vous ne souhaitez pas vous faire spoiler ! Nous vous recommandons de revenir une fois que vous aurez terminé le bouquin Wink

Spoiler:

-Brèves Statistiques : 18 membres pour 184 messages depuis le 22 novembre 2007.
-Ligne minimum de RP : 15 lignes, plus un très bon niveau en orthographe et en syntaxe.
-Catégorie : RPG inspiré du monde de Harry Potter créé par JK Rowling.
-Autre ? Superbe forum que vous avez là, et excellente idée de mélanger ces trois univers ! Bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Lee Wilder
Do you want to be different ?
Michelle Lee Wilder


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 35
JOB - Occupation : Gérante du Bowling
Coté coeur : In love with Max
Date d'inscription : 27/10/2007

Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 14:54

Spoiler:

Merci pour les compliments sur mon forum, j'aime beaucoup le contexte du tien aussi, et le niveau a l'air vraiment bon. C'est sympa les mélanges que tu fais, ça rendra l'histoire moins triste. Si la saga avait été comme ça, j'aurais pas eu à pleurer mdr.

Spoiler:

Enfin bref Razz PARTENARIAT ACCEPTE, je t'ajoute desuite.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Damon
Pianist ... A.C.I. ... Good Guy
Maxime Damon


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 33
JOB - Occupation : Pianiiste
Coté coeur : ♥ Alone ♥
Pouvoir : Commande de l'eau .... Be Careful !
Date d'inscription : 26/11/2007

Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:12

Raaah je le trouve génial ton fo' !
Dommage que Hermy soit prise Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://maline02.wifeo.com
Dumbledo
Invité




Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:44

Merci énormément à vous deux pour vos commentaires ça fait très plaisir Embarassed Et Michelle, pour ton second spoiler oui, c'était un peu dans cette optique que j'ai décidé de faire avancer les choses un peu plus vite xD
Maxime, effectivement notre Hermy a même été la première à s'inscrire et à débuter un RP ! Razz
Je vous souhaite une très bonne continuation, et encore merci d'avoir accepté et de vos compliments Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Invité




Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:49

-Nom du forum / site :Université Dream
-Lien (sans le http) : new-yorku1n1versiti.forum-actif.net/index.htm
-Contexte :Bienvenue à New York !!!

Le lycée est fini, et les vacances sont passer a une vitesse incroyable ...
Bon bien entendu vous avez quand même un peu hâte de vous retrouver dans un nouvel établissement mais avec plus de responsabiliter mais aussi beaucoup plus de liberté ..

Et oui maintenant vous ête un adulte, et vous aller entrer dans l'une des plus grande universiter qu'il existe, celle de New York ... et oui, c'est l'une des universiter les plus réputer des Etats Unis, mais la question qui se pose est "serai vous à la hauteurs ?" Et oui avec toute ces responsabiliter, comme chercher un travail, un logement et gerer les cours ?

Il y a aussi les groupes, dans lequel serai vous admis ? Lequel vous conviendra le plus ? Ca c'est à vous de nous le dire et à nous de juger selon votre comportement vis à vis de l'universiter et ... de vos notes et oui elles comptent toujorus elle font ce que vous êtes .

Alors prêt a vivre une nouvelle expérience ?


Et amusez vous !!!!

-Brèves Statistiques : 7 membres dans les derniere 24h connecter sur 7! Un total de 16 997 message poster! Le forum repart a zéro il a été remis a neuf.
-Ligne minimum de RP :6 lignes demandé par rp
-Catégorie (RPG contemporains / RPG surnaturels / sites graphisme / forums divers ou préciser si autre) :RPG city et School.
-Autre ? Le design de votre est super et le contexte est attrayant Wink Bonne continuation! Votre logo est dans la partie Partenaire en attente Smile
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Lee Wilder
Do you want to be different ?
Michelle Lee Wilder


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 35
JOB - Occupation : Gérante du Bowling
Coté coeur : In love with Max
Date d'inscription : 27/10/2007

Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:01

Partenariat accepté, je t'ajoute tout de suiiite Wink
Mercii pour les compliments Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Invité




Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:03

Merci beaucoup nous t'avons egalement ajouter Smile

et de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzi
Invité




Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 4:51

-Nom du forum / site : Face à son destin
-Lien (sans le http) : world-charmed.forumotion.com/
-Contexte :

Spoiler:

Prochainement... la ressurection des soeurs Halliwell en fantômes ! cela promet d'être cauchemardesque !

-Brèves Statistiques : Forum qui marche plutot activement vu qu'il vient d'ouvrir il n'y a pas longtemps^^ 28 membres bientot 29^^, 1972 messages et pratiquement tous les membres connectés au moins une fois dans la journée (pratiquement^^)
-Ligne minimum de RP : quatre lignes minimum mais bientot cinq nous sommes en cours
-Catégorie (RPG contemporains / RPG surnaturels / sites graphisme / forums divers ou préciser si autre) : rpg surnaturel et contemporains (un petit mélange Very Happy de Buffy contre les vampires, Charmed et One Tree Hill)
-Autre ? Je mettrais votre logo sur mon fofo dès que la demande est accepté bien evidemment sans aucun soucis, très jolie forum et design tout particulièrement j'adore l'effet couleur bravo à la créatrice^^
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Lee Wilder
Do you want to be different ?
Michelle Lee Wilder


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 35
JOB - Occupation : Gérante du Bowling
Coté coeur : In love with Max
Date d'inscription : 27/10/2007

Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:39

merciii pour le compliment sur le design <3 Very Happy

Euh, pour ton forum j'hésite beaucoup beaucoup. 4 lignes... sacrilège ! Alors je me suis dis : je vais voir si les membres en font vraiment 4, ou bien plus... désastre, sur mon écran ça fait même 3 parfois... et encore, 3 même pas complètes !
vu le premier message, jaurais refusé, mais j'ai tenté d'en voir d'autres. grace aux postes de Jamie Lee, ou de Mackenzie Lee (toi ? Razz), je vais accepter.

je t'ajoute desuite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzi
Invité




Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:57

Merchi beaucoup Very Happy je sais que le nombre de lignes est insuffisant mais je fais mon maximum pour buster les membres et cela n'est pas facile mais j'y arrive : P je suis déja à quatre lignes bientot dans la semaine et je compte bien la stabilisé à huit au cours du prochain mois Very Happy la perseverance xd merci encore et très bonne continuation à vous vous êtes ajouter (je fais des roulantes sur la page d'accueil vous y serez surement à plusieurs reprises) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Lee Wilder
Do you want to be different ?
Michelle Lee Wilder


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 35
JOB - Occupation : Gérante du Bowling
Coté coeur : In love with Max
Date d'inscription : 27/10/2007

Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:23

coool, merci. sympa le coup des roulements Wink

Oui lol, augmenter les niveaux c'est dur, pour ça que le mien c'est de commencer haut Razz
Mais quand tu auras réussi à en faire des gens au niveau correct, tu seras raviiiie et fière de toi Razz courageee
Revenir en haut Aller en bas
Zoey
Invité




Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:52

-Nom du forum / site : Campus Los Angeles [Version 2]
-Lien (sans le http) :
Code:
http://campus-los-angeles.forumotion.com/index.htm
-Contexte : En 1205, ce qui deviendra Los Angeles était le territoire de tribus amérindiennes. Au plus profond de cette région sévissait un démon, Nuyorg. Visiblement, ce démon avait profité de l’ouverture d’une brèche, entre notre monde, et celui d’en bas, le monde démoniaque, pour s’installer ici. Il s’en donna à cœur joie, apportant la mort, le baume au cœur. La situation perdure, jusqu’en 1785. L’Ordre des Taraks, une puissante confrérie, croisa la route du démon. L’Ordre était bien décidé à mettre fin aux agissements de ce démon, cruel et sadique. Il y parvint, non sans peine, et sans subir de lourdes pertes… Les prêtres Taraks enfermèrent le démon sous terre, la même terre qui avait vu l’arrivé de Nuyorg parmi les hommes, et la terre qui avait goûté au sang humain qu’il avait fait versé, tant de fois…

Les années passèrent. L’existence du démon tomba dans l’oubli. Los Angeles s’épanouit. Une faculté fut alors bâtit, sur la terre, qui emprisonnait Nuyorg. Jusqu'à peu, la violence du démon ne se témoignait que tous les 10 ans. Il parvenait alors à envoyer des ondes négatives, pour contrôler les habitants, et surtout, maltraiter les étudiants. Il bénéficiait, pour se faire, de l’aide de fantômes, de quelques personnes qu’il avait tué, au cours de sa vie, ou même de personnes qu’il venait de tuer, récemment… La police avait bien remarqué quelque chose d’anormal, mais a préférer taire l’affaire. Les étudiants, de leur côté, ne dirent rien non plus. Après tout, les apparitions, ou les voix, ou encore les objets qu’ils avaient vu se déplacer, tout seuls, ça ne devait être qu’un tour de leur imagination, non ? Les poussées de violences, tout le monde les mirent sur le dos du stress…

Mais, il y a 2 ans de cela, tout changea… Un groupe de sorcière fit son apparition sur le campus, connaissant l’existence de Nuyorg, l’admirant, même. Elles parvinrent à l’aider. Désormais, il pourrait étendre son pouvoir maléfique tout le temps, et son influence s’étendit à tout la ville… Il y a 2 ans, l’une des fantômes tua un élève, Billy Oborn’s. Ce fut le début d’une chute aux Enfers pour beaucoup. L’été de cette même année, 2 étudiantes perdirent la vie, alors qu’elles étaient en vacances, ensembles : Amy Andrews & Roxanne Wilson. Là encore, bien des étudiants furent touchés par leur mort. D’autant plus qu’une élève ressemblant à Amy fit son arrivée, pour la rentrée. Et certaines personnes prétendent avoir vu Roxanne, dans les couloirs…

Ces événements datent de l’année dernière, déjà… Le temps passe, mais les blessures restent. La situation n’a guère changée. Des objets bougent tout seul, des messages ensanglantés apparaissent sur les murs, d’étranges murmures se font entendre… La vie continue malgré tout, malgré les étranges événements qui se passent ici… Réussirez-vous à vous faire a cet endroit étrange ? Que déciderez-vous de faire : rester inactifs ? Tenter de lutter ??? Ou bien, rejoindre les rangs du démon ? C’est à vous de choisir…

Vous n’oublierez pas votre séjour ici !
Bienvenue au Campus Los Angeles...

© Zoey Delacre

-Brèves Statistiques : Il a été créer vendredi, est ouvert depuis aujourd'hui. Il compte déjà 8 membres.
-Ligne minimum de RP : 10.
-Catégorie :RPG surnaturels
-Autre ? J'aime beaucoup votre design !
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Lee Wilder
Do you want to be different ?
Michelle Lee Wilder


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 35
JOB - Occupation : Gérante du Bowling
Coté coeur : In love with Max
Date d'inscription : 27/10/2007

Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:23

acceptééé. Mais si je peux me permettre un conseil (oups, je sais pas si ça le fait mdrrr, désolé Razz), tu devrais mettre un peu autre chose que du blanc, ça tue un peu les yeux. au moins une image de catégorie ? ou euh... un cadre de séparation des cellules ? c'est juste une suggestion Wink

Je t'ajoute desuite, MJ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Invité




Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 1:26

-Nom du forum / site : Gossip Girl
-Lien (sans le http) : http://gossip-girl.forums-actifs.com/
-Contexte :

Un jour Lily Scott et Sarah Collins décidérent de faire un pari entre Gossip Girl uniquement et un pari tenu secret pas les 6 Gossip!
Mais quel pari?
Coucher avec le plus de mec possible ...facile? Oui pour ces filles mais elles doivent comptabiliser leur points en fonction des mecs!!
Alors voilà elle comptabilise tout leur points le dimanche et le note sur le cahier bien caché ^^
Elles décidérent ensuite d'inclure dans leur pari les potins...alors dés qu'elle découvre un potin elle gagne aussi des points.
Bienvenue dans un monde ou les Gossip Girls font de vous leur jouet, elles sont s'en pitié et n'ont pas de coeur! Les hommes ont beaucoup de mal à leur résister...alors pour celle qui ont un petit copain surveillez ça de trés pret!


-Brèves Statistiques : 17 membres 80 messages ;
-Ligne minimum de RP : 5 lignes
-Catégorie (RPG contemporains / RPG surnaturels / sites graphisme / forums divers ou préciser si autre) : RPG contenporain
-Autre ? On a ouvert le jeu il y a 2 h et des inscription il y a 2 jours
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Lee Wilder
Do you want to be different ?
Michelle Lee Wilder


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 35
JOB - Occupation : Gérante du Bowling
Coté coeur : In love with Max
Date d'inscription : 27/10/2007

Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:45

Je vais refuser désolé, je pense que le partenariat ne servirait pas à grand chose, les niveaux des forums sont bien trop différents.
Sur mon ordi, certains messages font 3 lignes, quant au modèle de présentation... 2 lignes physiiique ? 6 histoiiire ?
Je demande plus du double ici, et quasiment tout le monde fait le double de ce qui est demandé. Donc, nos partenariats ne serviraient vraiment à rien.

Désolé, et bonne continuation pour ton forum ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Invité




Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:57

-Nom du forum / site : Hauntes London
-Lien (sans le http) :
Code:
http://haunted-london.forumpro.fr
-Contexte :
Londres. 1910.

De nombreuses familles d'Aristocrates influencent la ville. La famille la plus riche et la plus influente, les Harper. Mais ne croyez pas que dans ce Londres du début du XXème siècle, tout va dans le meilleur des mondes. Une fois que la nuit tombe, la ville est livrée aux mains de viles et abjectes créatures. Les Vampires et les Loups-Garous.

Un Comte Transylvanien vient d'acheter un Manoir. Le Comte Vladislaus Dracula. Cet homme mystérieux en intrigue plus d'un. Mais nul mortel ne sait qui il est réellement. Le Roi des Vampires. Le Prince des Vampires.

Londres est-elle en sécurité alors que le mal est à sa porte...?
Tremblez, pauvres mortels... Vous n'êtes plus à l'abri...



NB: Sur le forum, les Vampires supportent la lumière du soleil.

-Brèves Statistiques : forum ouvert hier - 2 membres
-Ligne minimum de RP : 10
-Catégorie (RPG contemporains / RPG surnaturels / sites graphisme / forums divers ou préciser si autre) : RPG surnaturel
-Autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Rock 'n'
Invité




Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:05

Bonjour =)

-Nom du forum / site : Rock 'n' Love
-Lien (sans le http) : rock-and-secret.forumactif.com
-Contexte : Depuis plus d’un siècle, la musique rythme le monde entier. Qu’elle soit rock, techno ou classique, elle fait de plus en plus d’adeptes. C’est bien simple : on ne peut pas aller dans un endroit sans entendre de mélodie quelconque. Et, pour trouver de nouveaux musiciens, les moyens ne manquent pas : repérage sur internet, casting… Sans parler des nombreuses émissions de télé crochet mettant en concurrence plusieurs personnes, visant à faire enregistrer un album au gagnant.

La ville anglaise n'échappe pas à la règle. Londres est d'ailleurs une des capitales mondiales de la musique classique et pop/rock. La ville abrite le siège de l’une des quatre majors du disque, EMI ainsi que d’innombrables musiciens, groupes, orchestres et professionnels de la musique.

Vous êtes étudiants dans l'un des plus grand lycée de Londres, Royal Holloway, ou vous habitez dans la capitale. Que vous soyez dans l'un ou l'autre de ces cas, toute la journée, vous écoutez en boucles les plus grandes reprises du groupe 'Rock 'n' Love'. Formé de cinq personnes de dix-sept ans, ils sont connus dans le monde entier et font fureur au Royaume-Uni. Sauf que, vous ne vous doutez absolument pas que les membres de ce groupe étudient dans le même lycée que vous. Et pour cause, ils font tout pour ne pas se faire remarquer, allant parfois jusqu'à changer de look pour ne pas éveiller les soupçons.

Jusqu'à aujourd'hui, tout se passait bien. Mais, depuis quelques semaines, un mystérieux corbeau semble vouloir jouer avec leurs nerfs, en leur annonçant de but en blanc qu'il est au courant de leur secret. Réalité, mensonge ? Qui est à l'origine de tout ça ? Mais surtout, pourquoi ?

Bienvenue à Londres, la capitale ainsi que la plus grande ville d’Angleterre et du Royaume-Uni...
-Brèves Statistiques : 885 messages
21 membres enregistrés
-Ligne minimum de RP : 10 lignes
-Catégorie (RPG contemporains / RPG surnaturels / sites graphisme / forums divers ou préciser si autre) : RPG contemporain

Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Lee Wilder
Do you want to be different ?
Michelle Lee Wilder


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 35
JOB - Occupation : Gérante du Bowling
Coté coeur : In love with Max
Date d'inscription : 27/10/2007

Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:53

Accepté tous les deux, je vous ajoute desuite Smile

Haunted London : j'adore le desiiign, surtout le logo !

Bonne continuation à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Invité




Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 13:11

-Nom du forum / site : Haunted Manor
-Lien (sans le http) : haunted-manor.forumsactifs.net
-Contexte :
Un mariage, un espoir, une réception, un manoir, un cauchemar ...
Comment réunir ces termes ? grâce à Haunted Manor.

Will Baylor a demandé en mariage Claire Stevens, qui, l'aimant plus que tout, a bien sûr dit oui. Ils décidèrent de louer pour une semaine, à cette occasion, un magnifique manoir d'époque. Tout est prêt ... Tout le monde arrive au manoir avec le sourire aux lèvres, prêt à faire la fête comme il se doit.
Mais voila, il se passe des choses plus que bizarre à l'interieur de ce manoir.
Vous êtes conviez à la fête ... Bienvenue dans ce royaume ...

-Brèves Statistiques : Ouvrt le 6 decembre, 5 membres, 25 messages
-Ligne minimum de RP : 5
-Catégorie (RPG contemporains / RPG surnaturels / sites graphisme / forums divers ou préciser si autre) : Surnaturel
-Autre ?Vous avez un tres beau forum !bravo
Revenir en haut Aller en bas
Choup's
Invité




Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:53

-Nom du forum / site : Jericho
-Lien (sans le http) :
Code:
http://jericho.forumpro.fr/index.htm
-Contexte : Basé sur Jericho
-Brèves Statistiques : 55 msgs 1 jour d'ouverture 4 membre
-Ligne minimum de RP :
-Catégorie (RPG contemporains / RPG surnaturels / sites graphisme / forums divers ou préciser si autre) : RPG
-Autre ? J'aime bcp les boutons de ton deisgn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Lee Wilder
Do you want to be different ?
Michelle Lee Wilder


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 35
JOB - Occupation : Gérante du Bowling
Coté coeur : In love with Max
Date d'inscription : 27/10/2007

Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:14

C'est bon pour vous deux, je vous ajoute desuite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzi
Invité




Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:25

Kikoo, désolé^^ de poster là mais c'était juste pour vous dire que le bouton de partenariat avait changé j'avais fait une demande [face à son destin] precedemment que vous aviez accepté ouff^^ alors si vous voulez le remplacer ou garder l'autre c'est comme vous voulez^^ voici le nouveau :

Demande de Partenariat - Page 2 111sw7

Code:
http://img502.imageshack.us/img502/8128/111sw7.gif

Le lien du fofo :

Code:
http://world-charmed.forumotion.com/

encore désolé de vous avoir deranger^^ Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Lee Wilder
Do you want to be different ?
Michelle Lee Wilder


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 35
JOB - Occupation : Gérante du Bowling
Coté coeur : In love with Max
Date d'inscription : 27/10/2007

Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:24

Oki, je le change si tu préfères Wink

y'a pas de souciiis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzi
Invité




Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:26

Merccccchiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Megan
Invité




Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 6:10

-Nom du forum / site : Entre deux mondes - RpG
-Lien (sans le http) : entredeuxmondes-rpg.realbb.net/index.htm
-Contexte :
Spoiler:
-Brèves Statistiques : 4 membres. Ouverture: 19/12/07
-Ligne minimum de RP : 10 lignes minimum et 15 si on ouvre un topic.
-Catégorie (RPG contemporains / RPG surnaturels / sites graphisme / forums divers ou préciser si autre) : Rpg contemporain et surnaturel
-Autre ? Notre logo: Demande de Partenariat - Page 2 Edm2_c10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Partenariat
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de Rang
» Demande de Topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Yesterday :: .. : Outside this World :.. :: Publicités :: Partenaires et Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser