From Yesterday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

From Yesterday

Depuis hier, le monde est différent....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Michelle Lee Wilder

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Michelle Lee Wilder
Do you want to be different ?
Michelle Lee Wilder


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 35
JOB - Occupation : Gérante du Bowling
Coté coeur : In love with Max
Date d'inscription : 27/10/2007

Michelle Lee Wilder Empty
MessageSujet: Michelle Lee Wilder   Michelle Lee Wilder Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:17

  • De ce coté là, on est un peu tous pareil... On a tous dans la poche une carte d'identité !

    Michelle Lee Wilder I_zooe10

    -NOM : Wilder
    -PRENOM : Michelle Lee
    /!\ Elle déteste quand on l'appelle Michelle tout court. C'est Michelle LEE son prénom, et cet oubli peut l'énerver. Le seul qu'elle autorise, c'est Max.
    -SURNOMS : Michy Lee le plus courant. S'en suivent Michy, Lee, Milee.
    -AGE : 26 ans
    -JOB : Auparavant employée dans une agence d'informatique en attendant de trouver mieux (à Denver), elle travaille maintenant au Strike's Bowling avec son petit ami Max. Ils l'ont retapé il y a deux ans. Elle s'occupe surtout de la gestion.
    -Situation Familiale : En couple avec Max Daniels depuis deux ans.


    On choisit ses actes, mais pas ce que l'on est...

    -CARACTERE :
    A première vue, Michy Lee est une jeune femme au bon caractère, agréable et sympathique, remplie de joie de vivre. En réalité, ça n'est pas qu'une impression, ça l'est vraiment héhé. Mais chacun à des défauts et elle n'échappe pas à la règle. Pour Max, c'était l'inverse : au premier abord froid et bourru, mais finalement il s'est avéré être un jeune homme sensible et généreux. Première image négative, mais dès qu'elle a apprit à le connaître, elle est tombée folle de lui. Pour elle, ça serait plutôt l'inverse... dès le départ chaleureuse, souriante, drôle, épanouie, enthousiaste, simple, naturelle, spontanée... elle s'avère être bien moins parfaite quand on vit avec elle, ou quand on entre chez elle.
    Bien loin d'une maniaque stressée de la vie, elle est au contraire bordélique et décontractée. Pas au point de laisser traîner ses petites culottes au pied du lit ou de se balader en soutien-gorge dans le salon, non non non ! Elle est assez pudique, sauf devant son petit ami, et encore, il lui a fallu quelques temps. Elle laisse par contre ses chaussettes sur la moquette, les plats entassés sur le comptoir et toutes les choses qu'elle ne sait pas où mettre sur le buffet, alors que leur place n'est vraiment pas ici. Clef, bijoux, écharpe, maquillage, papiers, factures, tournevis... un vrai petit amas de n'importe quoi. Le rangement, ça n'est pas son fort, vraiment. Elle préfère les vies simples et les petites maisonnées chaleureuses, le décontracté. Préférant les vieux gros canapés moelleux au joli canapé en cuir... d'ailleurs, c'est hors de question qu'il y est un canapé en cuir dans sa demeure ! Très penchée sur ses idéologies, elle se montre assez intransigeante là dessus, à tel point qu'elle en devient presque gonflante, avec ces discours moralisateurs sur le droit des animaux, la vivisection, la fourrure, le végétarisme, les femmes maltraitées, les enfants abandonnés, la guerre dans le monde et patin couffin. Cela suit son tempérament borné. Eh oui, la miss est têtue, elle n'aime pas avoir tord et fait tout pour que ça lui arrive le moins possible. Au début de sa vie, elle n'admettait même pas ses erreurs, trop orgueilleuse pour dire pardon et avouer qu'elle se trompait. Au fil du temps, elle a apprit à un peu se calmer...
    Michelle Lee, était toujours gentille, s'est prit de nombreuses claques dans la figure. On s'est souvent servit d'elle, puisqu'elle avait un petit coté vraiment naïf. Elle a un peu forgé tout ça avec l'âge et la lassitude de ces sales coups dont elle était victime. Ainsi donc, une fois ok, deux fois ok -elle laisse toujours une deuxième chance- mais après, niet. Rancunière et tétue, il vous sera difficile d'obtenir une troisième chance avec elle, si vous avez fait quelque chose de mal, ou que vous avez trahit son amitié... Evitez d'en venir là, car elle est vraiment une jeune femme de qui on aime s'entourer. Quasiment toujours de bonne humeur, elle est très positive et motivée, toujours la première volontaire pour s'amuser ou décompresser. Un grand esprit enfantin sommeille encore en elle, tout le monde le sait et le voit. Elle sait tout de même rester sérieuse quand il le faut... des fois. Mais étant donné que le travail qu'elle exerce depuis 2 ans est sous l'ordre de son petit ami, elle le prend très cool décontract yeah. ça veut rien dire, je sais, mais ça signifie qu'elle ne se prend pas la tête là dessus, elle n'est pas une employée que l'on menace et qui doit faire son boulot en temps et en heure, elle est elle même et anticipe. Ne croyez pas par là qu'elle ne fout rien... non, elle est bosseuse.
    En amitié, elle est présente, à l'écoute et fidèle. Mais elle sait aussi se montrer franche coûte que coûte, ce qui fait bizarre au premier abord. Bien sûr, elle tente de le dire d'une façon délicate et diplomate, mais elle le dira quand même. Certains attendent qu'on les appuis à 100 %, elle n'est pas du même avis. L'hypocrisie, très peu pour elle.
    Michy est toujours volontaire pour aller aider les autres, ou les bonnes causes, ou les animaux en détresse avec son chéri. La solidarité est une valeur qu'elle apprécie tout particulièrement, et qui manque hélas à la société actuelle. Elle aimerait pouvoir changer les choses, mais malgré ses bonnes volontés, faire bouger des idéologies ne serait-ce qu'à petite échelle n'est pas évident. Tant pis, elle, elle respecte ses idées, et ça se voit, ça se sait.

    -PHYSIQUE :
    Belle de loin et loin d'être belle... ça ne marche pas pour Michy Lee. En fait, elle est mieux de près que de loin, si l'on devait choisir. En effet, elle n'a pas une silhouette imposante, ni une carrure de mannequin. Un mètre soixante huit pour environ cinquante cinq kilos, elle a une silhouette des plus banales. Pourtant, banale, elle ne l'est pas ! Aimant pas mal le style vintage, on la voit fréquemment se rendre au travail avec une jupe plissée du style uniforme du siècle passé, une robe fleurie semblable à celles que portaient nos grands mères dans leur temps, ou des robes trouvées on-ne-sait-où, mais pas chez Line ! La mode, les moules, les clones... elle n'aime pas vraiment ça. Sa mode, elle se la créé elle même, et si ça ne plaît pas aux gens... Eh bien, elle s'en fiche.
    En se rapprochant un peu, on remarque ses cheveux. Ils sont d'un noir intense, contrastant à merveille avec sa peau presque pâle, et avec ses yeux quasi translucides. Des cheveux assez longs, puisqu'ils dépassent ses épaules pour tomber en cascade au milieu de son dos. Naturellement ondulés, elle les laisse comme ils sont. Tout le monde les a lisses au dehors, alors donc, pas elle. Il lui arrive parfois de les coiffer, en chignon, en queue de cheval... même si la plupart du temps, elle les laisse libres. C'est tout juste si elle les brosse... D'ailleurs, elle ne le fait pas tout le temps.
    En s'avançant encore, on en vient à son visage. Ah, son visage. Il est particulier, beau, et à la fois simple. Fin, mais pas totalement fin non plus... Mh. Une bouche bien dessinée et teintée d'un joli rose qui s'accorde à merveille avec son teint. Un visage doux, légèrement arrondie. Un nez qui part légèrement en trompette, des joues légèrement rebondies... Une petite poupée, mais bien plus proche des vieilles poupées de porcelaine que des barbies. Sa figure pâle est mise en valeur par sa crinière brune, et ses sourcils à peine plus clair que ses cheveux. Mais ce que l'on remarque le plus, et que l'on aime le plus sur son physique, ce qu'on lui envie, ce sont ses yeux. Rha, ses yeux. Bleus, tirant vers le gris quand le temps est mauvais, ils sont extrêmement clairs. Parfois, ils donnent une impression très bizarre et en deviennent presque apeurant. Sûrement quand sa pupille se rétrécit selon l'intensité de la lumière. Il est donc quasiment logique de savoir qu'elle développera des pouvoirs visuels... tellement étrangers, son regard, que ça en parait presque normal qu'ils voient à des kilomètres ou distinguent chaque chose malgré l'obscurité...
    En bref, tout en elle est extrêmement clair, en passant par ses yeux hallucinants ou à son teint de cachet d'aspirine. Mais heureusement, sa chevelure lui évite de ressembler à un navet géant... Le maquillage aussi, l'aide. En effet, elle ajoute un peu de couleur à ses joues, un peu de rosé à ses lèvres -pas du rouge ! ça lui va mal sur le visage- et fait ressortir d'avantage ses yeux avec du mascara noir intense ou du fard à paupières colorés. Malgré ça, elle reste toujours simple et naturelle, les pots de peintures ambulants, non merci.

    -Particularités de ton personnage : Sa personnalité positive et attachante + ses beaux yeux bleus gris translucides, aux pouvoirs magiiiques Razz


    Tout allait bien dans ma vie -ou presque, jusqu'à... BOUM...

    -REACTION et IDEES : Sa première réaction fut un long moment de silence, bouche ouverte. Ensuite, elle en parla avec Max, de cet espèce de champignon géant et assez effrayant qu'on voyait au loin sur une colline. Ensuite, elle en discuta avec les voisins ou les amis qu'elle pu voir, puisque tout le monde sortait, paniqué, émerveillé, intrigué, scandalisé... Son idée ? La guerre froide devenait chaude... la Russie devait être fâchée avec les US sans que les citoyens ne le sachent et leurs projets de lancer des missiles via les rampes de lancement posées à Cuba venait sûrement d'être réalisé. Bien sur, elle se trompe, mais bon...
    -POUVOIR : Vue développée + Vue nyctalope
    -REACTION et UTILISATION : Elle le remarqua petit à petit, trouvant étonnant de pouvoir lire des pancartes qu'elle n'avait jamais réussi à lire de son lieu de travail auparavant... Finalement, elle capta que quelque chose choquait quand elle se réveilla en pleine nuit et arrivait à distinguer chaque objet et chaque recoin de sa pièce, alors que les volets étaient fermés et que le réveil indiquait 3 : 13 du matin. Appeuré, elle réveilla Max, mais, voyant que lui alluma directement la lampe, comprit alors que ça n'était vraiment pas normal. Elle révait peut-être ? Genre somnanbule ? Elle ne lui en parla donc pas, et le fait se reproduisit tous les soirs... jusqu'à ce qu'elle prenne des somnifères pour l'aider à dormir d'une traite. Dans le futur des choses, elle apprendra à le maitriser, si elle y arrive... Ce qu'elle en fera ? Eh bien, tout d'abord elle s'en servira pour améliorer son quotidien, puis quand elle le maitrisera à la perfection, elle pourra aider les gens... sans électricité, voir la nuit sera très pratique. Et voir les gens arriver, les orages, les voitures, les nuages... plus pratique encore que la météo, qui, elle, se trompe !
    -JE POSSEDE : Colorier le rond en rouge si non, en vert si ou, en orange si presque*.
    .Une arme : O
    .Une voiture : O
    .Un animal : O
    .Un logement : O


    OK, ça n'a plus rien à voir avec ton personnage, mais ça nous intéresse quand même...

    -Célébrité Prise : Zooey Deschanel
    -Comment as-tu connu le forum ? Me souviens plus... Hihi Very Happy
    -As-tu lu le règlement ? Je l'ai même créé, c'est pour dire ! Oups, Kansas !
    -Autre chose à préciser ? Je suis l'admin...


Dernière édition par le Mar 27 Nov - 23:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Lee Wilder
Do you want to be different ?
Michelle Lee Wilder


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 35
JOB - Occupation : Gérante du Bowling
Coté coeur : In love with Max
Date d'inscription : 27/10/2007

Michelle Lee Wilder Empty
MessageSujet: Re: Michelle Lee Wilder   Michelle Lee Wilder Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:15

  • -HISTOIRE :

    Par où commencer l'histoire de Michelle Lee Wilder ? Par sa naissance ? Non, la logique des choses serait de commencer par la rencontre à l'origine de sa conception. Commençons.
    Elle, c'est Adelaïde Jones. Elle est australienne, avec des cheveux chatains clairs, des grands yeux bleus et une peau plus pâle que celle de tous ses amis. Elle a 22 ans et est étudiante à Sydney. Lui, c'est James Wilder, un militaire américain qui passe déjà la plus claire partie de son temps à voyager, par le biais de son travail. Aujourd'hui, le 6 août, il fait escale à Sydney et met pour la première fois de sa vie les pieds sur le continent australien. Il ne sait pas qu'ici, sa vie va changer. Ah si, ça y est. Il passe sa soirée en boîte de nuit et rencontre là bas une charmante demoiselle, pour qui il avouera craqué au premier coup d'oeil. Elle, c'est bien entendu Judith, la grande soeur d'Addy. Elle fait craquer tout le monde, étant plus belle que sa jeune soeur, plus agée, plus extravertie... Elle a tous les gars qu'elle veut, d'un simple battement de cil.
    Les jours passent, et Judith présente son nouveau petit ami à sa famille. Là, et seulement là, la vie de James change vraiment. Il fait la connaissance d'Adelaïde, et est finalement victime d'un coup de foudre, plus intense que le simple fait de craquer devant la beauté de Judith.
    L'ainée de la famille le prend assez bien, finalement. Au début, elle se montre odieuse, ne comprend pas du tout ce qu'à Addy qu'elle n'a pas (la modestie, la spontanéité, le naturel, la douceur, la délicatesse, l'originalité, la simplicité, et ce petit sourire timide et craquant qui lui est unique). Puis finalement, ça passe. Des militaires, il y en avait toute une troupe, elle prend vite un remplaçant.

    Adelaïde cède aux avances du jeune homme, victime elle aussi de cette foudre amoureuse, et laissant sa culpabilité de fraternité de coté. Démarre une longue et belle histoire qui durera, normalement, toute la vie. Mariage, puis bébé. Ce petit bébé là, c'est Michelle Lee, l'héroïne de notre histoire. Elle hérite de la peau et des yeux de sa mère, et des cheveux bruns ténébreux de son père. Elle sera leur seule et unique fille. La miss voit le jour à Sydney, avant de partir rapidement pour Liverpool, au royaume uni. Elle apprend là-bas à marcher, à parler, à faire des bétises et à aller à l'école. La maternelle, ça lui plait bien. Son CP, elle alla le faire à Brest, dans une ville de France, proche de la mer. Elle vit trois ans là bas et apprend donc le français. Départ ensuite pour la côte espagnole, où elle resta 4 ans. Elle y apprit l'espagnol. Fini l'europe, James retourne au pays, ou plutôt aux pays. Retour chez lui, aux Etats-Unis. Michelle Lee vit 2 ans à Washington DC avant d'aller faire ses années de lycée à Tokyo. Elle fréquente là bas un lycée totalement américain, n'apprenant donc que quelques mots en japonais. Ces années là-bas restent tout de même les meilleures de sa vie.
    Son père continue son emploi et se fait muter à droite à gauche tous les 4 ans maximum, quant à sa mère, elle prend les boulots qu'elle trouve, plus pour s'occuper que par réelle neccessitée d'argent. Ils menent une vie aisée, forment une famille heureuse, même si leur tentative d'avoir un second enfant échouent toutes. Michy Lee avait des notes convenables en cours, ce qui lui donna l'envie de se lancer dans la fac. Ses parents continuèrent leur route à travers le monde, en allant au danemark, au maroc, en retournant aux USA... Lors de l'explosion, ils devaient être à Shangaï.

    Commençant à se lasser de parcourir le monde et de ne jamais se stabiliser, Michelle Lee choisit pour lieux d’habitation la ville de Denver, au Kansas. Pourquoi ? Eh bien, pourquoi pas ? Elle avait postulé dans plusieurs universités disséminées un peu partout dans le monde, et celle de Denver, qui fut une des six à lui donner une réponse positive, fut celle qu’elle préférait. Elle entama donc des études littéraires avant de décrocher complètement. Elle était perdue, connaissant les livres et les auteurs cultes australiens, japonais, français, espagnols, mais pas tellement américains. Finalement, avec son BTS, elle trouva un job d’informaticienne dans une petite boîte indépendante. Une espèce de bureau bon marché avec une pancarte lumineuse dont plusieurs ampoules étaient grillées… Mais ça lui plaisait bien. L’ambiance y était chaleureuse, ils n’étaient que 7. Son métier lui plaisait bien, même s’il consistait la plupart du temps à installer de nouveaux ordis, réparer les pannes ou intervenir en cas de virus. C’était sympa, et ça lui permettait de payer son appart et ses soirées dans divers bars, ou surtout son temps au cinéma.
    Ainsi donc, le soir, souvent, elle allait boire un verre ici où là, avec des collègues ou des amis, rencontrés pour la plupart dans des bars aussi. Sauf Clarice, sa grande copine, qui était aussi sa voisine de pallier. Tiens, d’ailleurs, ce soir là, elles sortirent, accompagnées de quelques potes. Ces potes là avaient aussi amenés des potes, et tous étaient regroupés sur une énorme table, avec bière à volonté.
    « Fiou, regarde lui là bas… Complètement le genre de gars avec qui je passerais bien la nuit ! Ou plus ?! » Bien entendu, Clarice parlait du beau brun aux yeux bleus et aux joues mal rasées. Oui, lui là bas, le dénommé Max.
    « Tu sais, le physique ça fait pas tout ! »
    « Il te plaiiit alors hein ? Avoue le… j’dirais rien… »
    « Si, tu le crierais haut et fort, je le sais bien. Seulement non, du tout. Oui, il est pas mal… bon ok, pas mal du tout, mais il a vraiment l’air antipathique à souhait ! »
    Voilà la première image qu’elle eut de lui. Un jeune homme arrogant, froid, qui n’a pour lui que ses beaux yeux, sa belle gueule et sa carrure sportive. Le courant entre eux n’était effectivement pas passé, ni dans un sens, ni dans l’autre. Puis, finalement, au cours de la soirée certains partirent et la table se resserra, progressivement. A tel point qu’elle se retrouva à coté de lui, coudes contre coudes. A gauche, ce beau jeune homme qui semblait un peu plus sympa qu’elle l’avait prédit, et à droite, Clarice lui lançait des coups de coudes et des regards remplis de sous-entendus. Pourquoi est-ce qu’une jeune femme certes épanouie, mais aussi pudique et simple, traine-t-elle avec une extravertie marginale ? Aucune idée, n’empêche que ça leur était bénéfique à chacune. Quelques jours après, Max l’appelait et l’inviter à boire un café, en nouveaux potes qu’ils étaient. Finalement, il s’était avéré être intéressant et bien plus modeste que ce qu’il laissait paraître de par son physique. Un café, puis un diner, puis un autre coup à boire, dans un autre bar qui était en fait le sien… Puis une nuit passée à discuter, oui, discuté seulement ! C’est peut-être aussi ça, qu’elle apprécia chez lui... le fait qu’il soit différent des autres, et valorise d’avantage de longues heures à faire connaissance, qu’un coup d’une nuit dans une chambre d’hôtel. Parti comme ça, il était normal qu’ils se revoient par la suite. Ils sortirent finalement ensemble, au plus grand bonheur de Clarice qui n’arrêtait pas de taquiner Michelle Lee, où même Max dès qu’elle le voyait franchir le seuil de la porte de l’appart de Lee.

    Au bout de quelques mois, il lui proposa de quitter Denver pour le suivre à Jericho, où il souhaitait se lancer dans la restauration d’un bowling. Son bar marchait très bien, pourquoi le revendre ? Entre eux, c’était sérieux mais… de là à aller aménager ensemble dans une ville qu’elle ne connaissait pas ? Et puis, elle commençait à se plaire à Denver, elle y avait son travail, son appart, ses amis… Elle n’était pas vraiment emballée par ce plan, et ne le lui cachait même pas. Finalement, elle céda. Etait-ce du à ses beaux yeux, à ses belles paroles, à une pulsion romantique et passionnelle lui disant de tout plaquer pour lui ? Aucune idée. Les trois, surement. Elle quitta donc les choses qu’elle avait gardé le plus longtemps dans sa vie -5 ans- et suivit son homme à Jericho. Il racheta le Strike’s Bowling et tous deux passèrent de nombreuses semaines à le remettre en état, et à préparer son lancement. En même temps, ils achetèrent une petite maison non loin du bowling, dans la partie sud de la ville, avec leurs économies à chacun.
    S’intégrer dans une nouvelle ville, elle l’avait fait des dizaines de fois, enfin, quasiment. Mais à Jericho, ça s’était encore mieux passé. Tout d’abord, elle avait une personnalité agréable, faire connaissance était donc facile pour elle. Secundo, elle était la petite amie d’un gars originaire d’ici, qui semblait fortement apprécié dans son adolescence. Et troisièmement… Elle était son associée dans le bowling, ce qui l’aidait aussi. Ensemble, ils parvinrent à faire du Strike’s Bowling un des endroits les plus en vogue de Jericho, à devenir de plus en plus soudés dans leur couple, et à mener une petite vie parfaite dont elle rêvait. Amour, maison, animaux, travail, amis, campagne et intégration… Jamais encore elle n’a regretté d’avoir suivit son amoureux ici, au contraire. Mais voilà que BOUM, l’Amérique se voit la cible de plusieurs bombes nucléaires… espérons que ça ne changera pas les choses, ni entre eux, ni dans la ville, ni dans sa vie. Une chose est sûre : il lui sera impossible de retourner à Denver, sa première ville d’indépendance. Denver n’existe plus. Et Clarice ? Aucune idée…
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Lee Wilder
Do you want to be different ?
Michelle Lee Wilder


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 35
JOB - Occupation : Gérante du Bowling
Coté coeur : In love with Max
Date d'inscription : 27/10/2007

Michelle Lee Wilder Empty
MessageSujet: Re: Michelle Lee Wilder   Michelle Lee Wilder Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:34

Auto val. Enfiiin finie, fiou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lily Millian
An Eccentric Girl'
Lily Millian


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 33
JOB - Occupation : Ex-lycéenne ^^
Coté coeur : Nobody ! But i want a boyfriend
Pouvoir : Dématérialisation, jpasse a travers les choses quoi =)
Date d'inscription : 25/11/2007

Michelle Lee Wilder Empty
MessageSujet: Re: Michelle Lee Wilder   Michelle Lee Wilder Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:36

Bienvenuuue xD
Revenir en haut Aller en bas
Kayna Von Helsing
_Dangerous Bitch_
Kayna Von Helsing


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 34
JOB - Occupation : X...X
Coté coeur : [JARED]-[CANDICE] Personne =(
Pouvoir : Contrôle du Feu
Date d'inscription : 25/11/2007

Michelle Lee Wilder Empty
MessageSujet: Re: Michelle Lee Wilder   Michelle Lee Wilder Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:41

PTDR

ralalala ...

[BIEN-VE-NUE MI-CHEL-LLEUH LEE !]
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Lee Wilder
Do you want to be different ?
Michelle Lee Wilder


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 35
JOB - Occupation : Gérante du Bowling
Coté coeur : In love with Max
Date d'inscription : 27/10/2007

Michelle Lee Wilder Empty
MessageSujet: Re: Michelle Lee Wilder   Michelle Lee Wilder Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:42

M-e-r-c-i Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lily Millian
An Eccentric Girl'
Lily Millian


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 33
JOB - Occupation : Ex-lycéenne ^^
Coté coeur : Nobody ! But i want a boyfriend
Pouvoir : Dématérialisation, jpasse a travers les choses quoi =)
Date d'inscription : 25/11/2007

Michelle Lee Wilder Empty
MessageSujet: Re: Michelle Lee Wilder   Michelle Lee Wilder Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:45

Spèce de copiteuz va xDD
Revenir en haut Aller en bas
Kayna Von Helsing
_Dangerous Bitch_
Kayna Von Helsing


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 34
JOB - Occupation : X...X
Coté coeur : [JARED]-[CANDICE] Personne =(
Pouvoir : Contrôle du Feu
Date d'inscription : 25/11/2007

Michelle Lee Wilder Empty
MessageSujet: Re: Michelle Lee Wilder   Michelle Lee Wilder Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:46

HEHE ^^

De rien admin de mon coeur

+léche kuku+
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Lee Wilder
Do you want to be different ?
Michelle Lee Wilder


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 35
JOB - Occupation : Gérante du Bowling
Coté coeur : In love with Max
Date d'inscription : 27/10/2007

Michelle Lee Wilder Empty
MessageSujet: Re: Michelle Lee Wilder   Michelle Lee Wilder Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:46

Je sais pas si elle arrive à lire si on détache pas les lettres, muahahahaaa Very Happy
Meuh non, je lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Max Daniels
A New Day Has Begun
Max Daniels


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 37
JOB - Occupation : Propriétaire du Bowling
Coté coeur : 'Love' my Sweet Michelle Lee
Pouvoir : Contrôle de la Lumière
Date d'inscription : 23/11/2007

Michelle Lee Wilder Empty
MessageSujet: Re: Michelle Lee Wilder   Michelle Lee Wilder Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:00

Enfin!!!!! BiEnVeNuE Ma MiChElLe LeE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Damon
Pianist ... A.C.I. ... Good Guy
Maxime Damon


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 33
JOB - Occupation : Pianiiste
Coté coeur : ♥ Alone ♥
Pouvoir : Commande de l'eau .... Be Careful !
Date d'inscription : 26/11/2007

Michelle Lee Wilder Empty
MessageSujet: Re: Michelle Lee Wilder   Michelle Lee Wilder Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:52

Bienvenue MLee Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://maline02.wifeo.com
Michelle Lee Wilder
Do you want to be different ?
Michelle Lee Wilder


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 35
JOB - Occupation : Gérante du Bowling
Coté coeur : In love with Max
Date d'inscription : 27/10/2007

Michelle Lee Wilder Empty
MessageSujet: Re: Michelle Lee Wilder   Michelle Lee Wilder Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:02

Merciii. J'aime bien MLee comme surnom lol, j'adopte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Damon
Pianist ... A.C.I. ... Good Guy
Maxime Damon


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 33
JOB - Occupation : Pianiiste
Coté coeur : ♥ Alone ♥
Pouvoir : Commande de l'eau .... Be Careful !
Date d'inscription : 26/11/2007

Michelle Lee Wilder Empty
MessageSujet: Re: Michelle Lee Wilder   Michelle Lee Wilder Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:06

Héhé ui mais c'est réservé n'a moi xDD

D'ailleur adminounette de mon coeur ca te dirait un totopic ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maline02.wifeo.com
Michelle Lee Wilder
Do you want to be different ?
Michelle Lee Wilder


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 35
JOB - Occupation : Gérante du Bowling
Coté coeur : In love with Max
Date d'inscription : 27/10/2007

Michelle Lee Wilder Empty
MessageSujet: Re: Michelle Lee Wilder   Michelle Lee Wilder Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:09

Aminounette de mon coeur ? C'est meugnon ça aussi, mais ça va me faire rougir lol Razz

J'crois que j'ai jamais rp avec toi hors que dans le groupe... non ? Donc oui, ça me diiis. Tu veux bien le commencer ? (sur les 2 que j'ai, j'ai commencé les 2 lol, marre Razz)

Je te laisse choisir le liiieu, et le moment dans l'histoire, moi tout me va.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Damon
Pianist ... A.C.I. ... Good Guy
Maxime Damon


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 33
JOB - Occupation : Pianiiste
Coté coeur : ♥ Alone ♥
Pouvoir : Commande de l'eau .... Be Careful !
Date d'inscription : 26/11/2007

Michelle Lee Wilder Empty
MessageSujet: Re: Michelle Lee Wilder   Michelle Lee Wilder Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:12

Okiii Smile
Je te préviens des que c'est fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://maline02.wifeo.com
Michelle Lee Wilder
Do you want to be different ?
Michelle Lee Wilder


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 35
JOB - Occupation : Gérante du Bowling
Coté coeur : In love with Max
Date d'inscription : 27/10/2007

Michelle Lee Wilder Empty
MessageSujet: Re: Michelle Lee Wilder   Michelle Lee Wilder Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:14

ça marche, prend ton temps lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Damon
Pianist ... A.C.I. ... Good Guy
Maxime Damon


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 33
JOB - Occupation : Pianiiste
Coté coeur : ♥ Alone ♥
Pouvoir : Commande de l'eau .... Be Careful !
Date d'inscription : 26/11/2007

Michelle Lee Wilder Empty
MessageSujet: Re: Michelle Lee Wilder   Michelle Lee Wilder Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:23

Revenir en haut Aller en bas
http://maline02.wifeo.com
Contenu sponsorisé





Michelle Lee Wilder Empty
MessageSujet: Re: Michelle Lee Wilder   Michelle Lee Wilder Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michelle Lee Wilder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'air ou d'alcool...[Michelle Lee]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Yesterday :: ..: Before the Bomb :.. :: Présentations des Habitants :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser