From Yesterday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

From Yesterday

Depuis hier, le monde est différent....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 "SOS je suis perdu !"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michelle Lee Wilder
Do you want to be different ?
Michelle Lee Wilder


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 35
JOB - Occupation : Gérante du Bowling
Coté coeur : In love with Max
Date d'inscription : 27/10/2007

"SOS je suis perdu !" Empty
MessageSujet: "SOS je suis perdu !"   "SOS je suis perdu !" Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:45

  • Bon, beaucoup ont du mal à démarrer (ça n'est pas un repproche hein Razz Juste une constatation) mettons donc les choses au clair :

    -Le scénario 1 proposé demande de vivre la bombe. MAIS, certains ne peuvent pas le faire, étant donné qu'il manque leur famille ou leur binôme (Jenna, Alicia, Lily...)
    Ces gens là ont donc le choix entre :
    - Faire l'avant bombe, pour ceux qui le peuvent ou qui le veulent,
    - Ou surtout (conseillé) faire l'after bombe (ou le post bombe Razz)

    Dans les deux cas, soyez explicites au début de votre sujet Wink
    Pour les autres, il est préférable de commencer par le scénario, sauf pour certains cas (Max & Heaven), qui méritent un sujet avant. Donc encore, à vous de choisir et d'adapter le temps selon vos besoins.

    -Aussi, le soucis des pouvoirs. Les pouvoirs se développent environ une semaine après la bombe. Donc, à vous de voir selon le critère ci dessus. Etant donné que dans un premier temps il est préférable de jouer les jours proches de la bombe (la veille, le lendemain, voire le surlendemain), normalement, vos pouvoirs ne sont pas encore venus toquer chez vous !

    Après, c'est à vous d'adapter et de voir selon vos envies, je ne vous impose pas un déroulement strict du jeu. Le tout voilà : soyez cohérents et explicites en début de vos sujets pour éviter les malentendus au fil des réponses.


    Si vous avez d'autres questions, je met ce sujet à leurs dispositions Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Damon
Pianist ... A.C.I. ... Good Guy
Maxime Damon


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 33
JOB - Occupation : Pianiiste
Coté coeur : ♥ Alone ♥
Pouvoir : Commande de l'eau .... Be Careful !
Date d'inscription : 26/11/2007

"SOS je suis perdu !" Empty
MessageSujet: Re: "SOS je suis perdu !"   "SOS je suis perdu !" Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:10

Moi je fais un topic avec Lily et un autre avec Jenna, dans les deux cas on fait après la bombe et après nos pouvoirs (enfin on les maitrise pas mais on sait que y'a quelque chose qui cloche)
Mais quand Heather sera validée je pourrais tout de même jouer le Pendant-bombe avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maline02.wifeo.com
Michelle Lee Wilder
Do you want to be different ?
Michelle Lee Wilder


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 35
JOB - Occupation : Gérante du Bowling
Coté coeur : In love with Max
Date d'inscription : 27/10/2007

"SOS je suis perdu !" Empty
MessageSujet: Re: "SOS je suis perdu !"   "SOS je suis perdu !" Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:17

Vouiii, y'a pas de soucis. On s'fait nos petits mixes à nous mdr. Perso, ça m'est égal si la chronologie est pas respectée, le tout c'est de faire des rp qui nous plaisent, et qui sont sympas. Donc, peu importe l'ordreee.
Surtout que toi heather a entamé sa fiche, donc ça va. Pour ceux qui viennent dans 2 mois, ça sera plus problématique... :S
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Damon
Pianist ... A.C.I. ... Good Guy
Maxime Damon


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 33
JOB - Occupation : Pianiiste
Coté coeur : ♥ Alone ♥
Pouvoir : Commande de l'eau .... Be Careful !
Date d'inscription : 26/11/2007

"SOS je suis perdu !" Empty
MessageSujet: Re: "SOS je suis perdu !"   "SOS je suis perdu !" Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:25

Oui c'est sur ! xD
Merciii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maline02.wifeo.com
Contenu sponsorisé





"SOS je suis perdu !" Empty
MessageSujet: Re: "SOS je suis perdu !"   "SOS je suis perdu !" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"SOS je suis perdu !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Yesterday :: ..: Before the Bomb :.. :: Règlement & Contexte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser