From Yesterday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

From Yesterday

Depuis hier, le monde est différent....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 April [fini]

Aller en bas 
+3
Alicia Spinnet
Michelle Lee Wilder
April Kings
7 participants
AuteurMessage
April Kings
So Hot...So Princess
April Kings


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2007

April [fini] Empty
MessageSujet: April [fini]   April [fini] Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:30

De ce coté là, on est un peu tous pareil... On a tous dans la poche une carte d'identité !

April [fini] Iconhaydenpanett3

-NOM : Kings
-PRENOM : April Madison
-SURNOMS : //
-AGE : 18 ans
-JOB : En terminale à Topeka
-Situation Familiale : Fille unique


On choisit ses actes, mais pas ce que l'on est...

-CARACTERE :
Defaults: Véritable tête de mûle, lorsqu'elle a décidé quelque chose elle ira jusqu'au bout, peu importe les obstacles sur sa route. C'est pareil pour la vengeance, très rancunière, elle n'aura de cesse que de pourrir la vie de la personne qui l'aura trahi ou tout simplement qui aura voulu la faire passer pour une idiote! Mais surtout April est ce que l'on peut appeler une garce, mais alors une vraie! Très sûre d'elle, elle n'est pas du genre à se mêler à tout le monde, elle n'est avec que des gens qui pourraient lui apporter quelque chose... Peste dans l'âme elle croit que tout lui est dû et surtout qu'elle peut avoir absolument tout ce qu'elle désire. Mais notre chère tête d'ange a un fort penchant pour la nourriture, très gourmande elle ne refusera jamais un bon repas! A chaque fois qu'elle se prenait la tête avec ses aprents ceux-ci n'hésitaient aps à la prendre par les sentiments en l'emmenant manger au restaurant, même si c'était April qui était en tord... elle profite ou plutôt devrais-je dire abuse de tout, après tout on ne vit qu'une fois!

Qualités: Comment trouver une qualité chez April alors qu'elle est tout simplement parfaite? Bon réfléchissons, tout d'abord April est une fille qui ne se prend pas la tête, tout ce qui est dispute et conflit l'ennui à mourir, faites l'amour pas la guerre non? En amitié elle est sincère et ferait tout pour ses amis, mais attention au revers de médaille, on l'a trahi une fois pas deux! Très bonne comédienne elle sait se faire passer pour la petite victime sans défense quand il le faut, tout est bon pour servir ses intérêts. Mais surtout April est une fille "libre", elle fait ce qu'elle veut, quant elle veut et surtout où elle veut. Les conséquences de ses actes? Trop de mot compliqués pour elle, et puis on n'a qu'une vie alors elle sait tout simplement profiter! Peut-être même un peu trop... April est très joueuse, et le meilleur moyen de lui faire faire quelque chose c'est tout simplement de lui lancer un défi, il lui sera tout à fait inconcevable de se défiler, beaucoup trop d'égo pour ça! Curieuse, voir trop parfois, elle se met souvent dans des situation délicates, comme la fois où elle avait voulu aller regarder sa note de biologie, elle étiat entrée dans la salle des professeurs pendant la nuit, et juste au moment où elle avait le papier en main, elle c'était faite pincer par le gardien denuit...Elle avait oublié d'éteindre la lumière du couleur! Friande de tout ce qui est nouveau, elle aime tenter de nouvelles expériences, commme des sports extrêmes par exemple, ou alors un voyage sans retour...

-HISTOIRE :
Il est cinq heures lorsqu'enfin le médecin sort de la salle d'accouchement. Un homme se lève, s'avançant nerveusement vers celui-ci, jouant maladroitement avec ses doigts. Ca fait maintenant plus de seize heures qu'il est là, dans cette salle d'attente, à ne rien faire d'autre qu'attendre. Il savait que l'idée d'avoir un enfant n'était pas une bonne idée, il savait que ça allait tourner mal, et jusque là tout lui avait donné raison... Tout d'abors les douleurs causé par les nombreux coups du bébé, mais aussi le fait que le bébé ait malheureusement le cordon autour du cou. Que des problèmes! Même pour aller à l'hôpital, des bouchons comme il n'y avait pas mieux, bref pas de quoi se réjouir d'avoir un enfant! Et voilà maintenant que ça fesait seize heures...SEIZE heures qu'il était là, impuissant, à faire les cent pas dans cette salle, priant pour que tout se passe bien. Il connaissait les moindres recoins de la salle, de la fissure sur le pant droit de la porte d'entrée, à la toile d'araignée juste au dessus de la fenêtre gauche.

-Comment allez-vous Mr Kings?
-Mal! Et ma femme?
-Elle va bien, comme les deux petits...Vous êtes sûr que ça va, vous êtes d'une pâleur cadavérique!


James Kings s'appuya sur un siège avant de s'y assoir dessus. Deux? Mais comment cela se fesait il? Non il n'était pas près pour deux! Et puis on lui avait dit un! Le Docteur Miles, voyant le désarroi de Mr Kings lui posa une main réconfortante sur l'épaule.

-Je comprend votre désarroi, mais les deux bébés étaient parfaitement alignés, comme si l'un protégeait l'autre, on ne pouvait le voir.
-Et je suis censé vous dire excuse accepté?


James soutint son regard dans celui du médecin, hors de question de baisser les yeux, après tout ce n'était pas lui qui venait de faire une faute professionnelle! Oui c'était une faute! Pour Mr Kings, pour le monde parfaitement maitrisé de Mr Kings. Le Docteur Miles, restait là, se demandant comment pouvait on comparer un enfant à une faute! Du grand n'importe quoi!Il plaignait ses enfants et espérait qu'il n'en aurait pas d'autre.

-Si vous voulez aller voir votre femme c'est par là-bas...

Le Docteur Miles désigna une porte, James se leva et attendait que le médecin lui montre le chemin.

-Désolé de ne pas vous accompagner, j'ai une opération.

De la rancune? Oui! Il partit, laissant James Kings, debout, en plein milieu de la salle d'attente. Il observa le médecin, et après un haussement d'épaule se dirigea dans la direction indiquée. Lorsqu'il entra dans la salle, il avait un léger noeud à l'estomac, mais rien que de voir le sourire de sa femme, les deux enfants dans ses bras, lui fit envoler tout angoisse.

-Je choisis le prénom de ma fille et toi de ton fils!

Lindsay souria à son mari, pour le rassurer? Parfaitement, mais surtout pour détendre quelque peu l'atmosphère. C'est ainsi que naquit April et Lorenzo, assez épiquement il fallait bien le reconnaitre! Bon d'accord c'était loin d'être prévu, mais après? Elle n'avait pas souffert pendant seize longues heures pour rien! Lindsay souriait, elle était fière de ce qu'elle venait d'accomplir, elle s'endormit donc tranquillement, après avoir donné ses deux merveilles à son mari...

-Lindsay dépêches-toi, les enfants ont eu un accident avec Marie...

Cela fesait maintenant cinq ans que les Kings avait eut leurs enfants. Les deux grandissaient tranquillement, April était quelque peu plus difficile à contenir! Bah oui étant dans une famille riche, elle était gâtée, voir très gâtée, c'était vraiment la chouchou de la famille, comment résister à sa petite bouille d'ange? Son frère jaloux? Non au contraire, lui préférait rester dans l'ombre et vivre sa petite enfance et surtout garder déjà un oeil sur sa soeur! Là les deux enfants venait d'aller au parc d'attraction avec leur nounou, et comme venait de l'appendre Mr Kings, ils venaient d'avoir un accident de voiture sur le retour. Mr et Mrs Kings, prirent leur voiture, direction l'hôpital. C'était la première fois que les deux parents étaient confrontés à un problème! Une inconvenu dans leur petite vie tranquille!

-Où sont ils?

Lindsay Kings était dans tout ses états, ses enfants étaient toutes sa vie...Et puis surtout ça fesait extrêmement bien pour sa carrière d'actrice! James Kings quant à lui était plutôt neutre, il savait que avoir des enfants seraient des problèmes à long terme! Enfin ça fera toujours un bon sujet poru son prochain best-seller!

-C'est par ici...

Un médecin c'était avancé vers eux, un médecin qui les connaissaient bien pour aovir accouché la mère et être le médecin de famille! Ce qu'il s'apprêtait à leur dire n'était pas facile à dire et surtout à entendre... En effet, il n'imaginait pas ce qu'il comptait faire, mais il devait le faire, pour sauver Lorenzo...

-Maman on va être en retard, tu m'avais promis que je serais à l'heure pour une fois![b]

Sept ans se sont écoulés depuis l'accident, April a bien grandit, mais sans son frère! En effet le médecin annonça que leur fils n'avait pas survécu et qu'April était dans le coma. Lorsque celle-ci se réveilla elle avait perdu totalement la mémoire, obliant jusqu'à son propre nom. Son frère? Elle n'en a absolument aucun souvenir, mais parfois ressent un manque, comem ci quelque chose manquait à sa vie. Après tout c'était son frère jumeau! April est devenue LA petite princesse de la famille Kings, autant pour les parents que pour les grands-parents. Plus personne ne parlait de Lorenzo, il avait été tout simplement effacé de leur vie, il n'y avait même pas eu d'enterrement. Bref April était fille unique un point c'est tout! Et non ça ne lui déplaisait pas vu qu'elle était LE centre d'intérêt! Enfin ça n'allait qu'un temps, surtout lorsqu'on grandissait on n'aimait bien prendre un peu d'indépendance...

[b]-J'irais à cette fête un point c'est tout!
-Et qui l'organise?
-Un pote, Lorenzo.


Le sang de Mr Kings ne fit qu'un tour. Non cela en se pouvait...Mais à peine eut-il le temps de comprendre ce qu'il se passait qu'April venait de claquer la porte. Ah les adolescent de nos jours! Et puis il y avait cette Lily Millian! Une très bonne amie à April qui avait une mauvaise influence sur elle, enfin selon ses parents, parce que selon April c'était une très bonne amie sur qui elle povuait compter! La preuve depuis qu'elle fesait des rêves étranges c'est à elle qu'elle se confiait. Ah le collège! Magnifique période! Mais le mieux restait le lycée, avec Lily surtout, pas une zone d'orage sur leur amitié!

-Je prend la voiture et c'est tout!

April avait maintenant 18 ans, elle étiat en terminale, avait des notes plus que potable! Elle était de loin la plus populaire du lycée, biensûr avec Lily! Toutes les deux Cheerleaders et toutes les deux modèle de mode! Mais avec ses parents c'était une autre affaire! Elle ne savait ap spourquoi mais ils détestaient tout ses amis et en particulier Lorezo, un garçon avec qui elle s'entendait très bien, c'étiat son confident après Lily, comme son frère en faite! Ils étaient étrangement sur la même longueur d'onde mais ça restait de l'amitié. Mais ses parents devenaient pressent et à chaque sortie c'était l'interrogatoire. Alors un jour elle en eut marre, elle avait besoin de respirer, de voir ailleurs, de nature impulsive, elle regarda sur internet ce qui se fesait...

-Allo ma chérie? Oui c'est moi, dis y'a un festival de Dance à Denver pendant quatre jours, ça te dis d'y aller? Ca fera toujours bien pour notre nouvelle chorégraphie et puis faire l'école buissonnière ça t'as jamais déplu!

April, allongée sur son lit, s'amusait avec son lit, le téléphone dans la main, Lily n'avait pas l'air d'être rétissante.

-Ok alors à demain ma belle.

April passa une très bonne nuit pour une fois, pas de rêves étrange rythmaient apr des cris et des pleurs. Le lendemain, April prit son sac et était prête pour l'aventure, elle ne savait pas si elle reviendrait un jour chez ses parents, en faite ça dépendrait de Lily. Les deux filles montèrent dans le train et à vrai dire s'éclatèrent, jusqu'à ce que l'explosion surviennent.

-C'était quoi?

Mais personne ne lui répondit, la seule chose c'est qu'elles devaient rejoindre la vilel la plus proche à pieds, la ville de Jericho. C'est ainsi que les deux amies firent leur entrée à Jericho... [/i]

-PHYSIQUE :
April est une jeune femme qui ne se fond absolument pas dans la masse, attirer les regard ou se démarque c'est tout à fait son truc! Plutôt de taille moyenne et svelte, il suffit qu'elle se passe la main dans ses cheveux pour qu'on la regarde,e t à vrai dire elle adore ça. April a de longs cheveux blonds dont elle prend grand soin avec tout un tas de produits, mais le résultat est là, plus osyeux elle n'a pas trouvé encore! La jeune femme a tendance à les laisser détacher, et a le tic de les entortiller autour de ses doigts lorsqu'elle réfléchit ou qu'elle s'ennuit aussi. Ses cheveux d'une magnifique couleur dorée, se marient parfaitement avec la couleur de ses yeux, un bleu profond magnifique dans lequel il est aisé de se perdre. April porte parfois des lunettes pour lire par exemple, mais personne ne l'a encore jamais vu les porter, bien que parfois elle en aurait vraiment besoin!

Niveau vestimentaire, April est à la pointe de la mode! Tout ce qui sort elle achète! Elle ne passe pas sa vie à regarder les défilés mais presque! Chaque tenue à SA paire de chaussure, son sac, ses lunettes de soleil, bref tout est coordonnées à la perfection, après tout elle est parfaite! Tout ce porte April est de la marque, et pas du bas de gamme attention, sa peau si fragile ne supporterait pas le frottement avec un tissu commun! Voyons à personne exceptionnelle, vêtements exceptionnelle! April s'ahbille toujours de sorte que l'on voit son piercing au nombril, sauf en hiver, quoique, et son tatouage tribal dans le bas de son dos.

-Particularités de ton personnage :
Elle fait des crises d'angoisse.


Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 20:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Lee Wilder
Do you want to be different ?
Michelle Lee Wilder


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 35
JOB - Occupation : Gérante du Bowling
Coté coeur : In love with Max
Date d'inscription : 27/10/2007

April [fini] Empty
MessageSujet: Re: April [fini]   April [fini] Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:28

Merciii pour le compliment du design Very Happy
Tu étais qui sur Medicine ? Smile

Je suis ravie de voir Hayden de prise, Lily va être contente !

Bon courage pour la fin, je te garde pouvoir + star Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Spinnet
I'm so Alone ... Please, Help me !
Alicia Spinnet


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 34
JOB - Occupation : Journaliste Maniaco-Hystérique.
Coté coeur : Tobby le labrador, seul et unique à partager son lit quand il fait froid.
Pouvoir : Dématérialisation.
Date d'inscription : 25/11/2007

April [fini] Empty
MessageSujet: Re: April [fini]   April [fini] Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:58

L'invasion télékinésistes XD Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Lee Wilder
Do you want to be different ?
Michelle Lee Wilder


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 35
JOB - Occupation : Gérante du Bowling
Coté coeur : In love with Max
Date d'inscription : 27/10/2007

April [fini] Empty
MessageSujet: Re: April [fini]   April [fini] Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:20

Aliciiiiia, on poste pas dans les présos avant validation, stp Razz Rhouloulouuuuu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Spinnet
I'm so Alone ... Please, Help me !
Alicia Spinnet


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 34
JOB - Occupation : Journaliste Maniaco-Hystérique.
Coté coeur : Tobby le labrador, seul et unique à partager son lit quand il fait froid.
Pouvoir : Dématérialisation.
Date d'inscription : 25/11/2007

April [fini] Empty
MessageSujet: Re: April [fini]   April [fini] Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:28

Oui je viens de voir ça, je suis une boulette ( compte, ça fait deux gaffes en même pas une semaine -_-’).
J'suis désolée, vraiment. Je penserai à souhaiter la bienvenue une fois les fiches validée la prochaine fois ><
(Et pourtant j'ai lu le règlement ... Faut que je réfléchisse sérieusement à mon alzheimer précoce ...)
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Lee Wilder
Do you want to be different ?
Michelle Lee Wilder


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 35
JOB - Occupation : Gérante du Bowling
Coté coeur : In love with Max
Date d'inscription : 27/10/2007

April [fini] Empty
MessageSujet: Re: April [fini]   April [fini] Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:32

Mdrr, pas grave, je te pardonnes Wink
ça m'arrive aussi de sauter des trucs, surtout que j'avoue, le règlement est pas tout court lol... Razz
Revenir en haut Aller en bas
April Kings
So Hot...So Princess
April Kings


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2007

April [fini] Empty
MessageSujet: Re: April [fini]   April [fini] Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:44

Judith Winstone!^^

Merci de l'acceuil quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Lee Wilder
Do you want to be different ?
Michelle Lee Wilder


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 35
JOB - Occupation : Gérante du Bowling
Coté coeur : In love with Max
Date d'inscription : 27/10/2007

April [fini] Empty
MessageSujet: Re: April [fini]   April [fini] Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:45

Judiiiiiith Very Happy
Y'a tous mes préférés de Medicine qui reviennent, c'est trop parfait ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
April Kings
So Hot...So Princess
April Kings


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2007

April [fini] Empty
MessageSujet: Re: April [fini]   April [fini] Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:58

Préférée?? C'est zentil Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Lee Wilder
Do you want to be different ?
Michelle Lee Wilder


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 35
JOB - Occupation : Gérante du Bowling
Coté coeur : In love with Max
Date d'inscription : 27/10/2007

April [fini] Empty
MessageSujet: Re: April [fini]   April [fini] Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:04

Bin, y'a déjà... zut, je sais plus son nom sur Medicine (ian somerhalder) qui joue ici Maxime Damon, puis y'a Nora Gardner qui a prit Mary-Helen Cooper, + toi = les trois membres les plus actifs, huhu Very Happy
(y'a aussi Alec Phelps qui joue ici Leon Redfield)

et euh, Danaë est jouée ici par Michelle Lee Wilder... on s'en douttait pas hein...
Revenir en haut Aller en bas
April Kings
So Hot...So Princess
April Kings


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2007

April [fini] Empty
MessageSujet: Re: April [fini]   April [fini] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:21

Non absolument pas!^^ Bon promis je finis ma fiche dans la soirée maximum!^^
Revenir en haut Aller en bas
April Kings
So Hot...So Princess
April Kings


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2007

April [fini] Empty
MessageSujet: Re: April [fini]   April [fini] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:55

Tout allait bien dans ma vie -ou presque, jusqu'à... BOUM...

-REACTION et IDEES :
April était dans le train lorsque l'explosion survient, elle était en compagnie de Lily. Son i-pod sur ses oreilles, elle chantait comme une folle, sous le regard hilare de Lily, qui ne s'empêchait d'ailleurs pas de lui faire remarquer que même une casserole chantait mieux qu'elle!

-Comment ça je chante mal?

April éclata de rire avant de lui envoyer son gilet dans la figure. Quoi? Elle chantait bien pourtant! Enfin là non c'est vrai qu'elle le fesait un peu exprès. Si sa mère l'entendait elle aurait les poils qui se dresseraient après tous les corus qu'elle lui avait fait prendre! Tout à coup, il y eut une secousse.

-Oulà! C'était quoi ça? J'ai fait éclaté les vitres?

Au départ elle tenta l'humour, parce que de totue façon il n'y avait rien d'autre à faire, pourquoi paniquer? Enfin dès qu'elles entendirent la voix du controleur, là elles paniquèrent. April regarda Lily, elles échangèrent un regard et en se firent pas prier, elle prirent leurs affaires et sortirent du train. Elle regarda les nuages nucléaires.

-Le Sud!

Elle souria en entendant Lily dire la même chose. C'est ainsi qu'elle débarquèrent à Jericho après une longue marche, amis bon à deux on est toujours plus fortes!

April n'a jamais vraiment réflechit sur la question, mais à son avis ça doit être dû à un problème de maintenance, la faute du Président en somme! Ou alros un attentat des ouvriers pour revendiquer une hausse de salaire!

-POUVOIR :
Télékinésie

-REACTION et UTILISATION :
Lorsqu'April découvrit son pouvoir, se fut lorsqu'elle entra dans une colère monstre, et al cause? Ses chaussures! bah quoi? Elles étaient toutes neuves! Et là elles étaient vraiment...Dégoutantes! Sa première réaction fut:

-Cool!

Mais lorsque celui-ci se déclenche par hasard là ça devient problématique! Surtout qu'elle ne le maitrise pas du tout! Enfin ça se déclenche en fonction de ses émotions. Se qu'elle compte en faire? Bah que ça lui serve! Mais pour l'instant elle en a plus peur qu'autre chose, elle ne sait pas de quoi elle est capable, mais espère bien devenir puissante...Ah soif de pouvoir quand tu nous tient...

-JE POSSEDE : Colorier le rond en rouge si non, en vert si ou, en orange si presque*.
.Une arme : O
.Une voiture : O
.Un animal : O
.Un logement : O



OK, ça n'a plus rien à voir avec ton personnage, mais ça nous intéresse quand même...

-Célébrité Prise : Hayden Panettiere
-Comment as-tu connu le forum ? E-mail de masse
-As-tu lu le règlement ? Kansas
-Autre chose à préciser ? Le design est trop magnifique!


Voilà j'ai tout fini!^^
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Lee Wilder
Do you want to be different ?
Michelle Lee Wilder


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 35
JOB - Occupation : Gérante du Bowling
Coté coeur : In love with Max
Date d'inscription : 27/10/2007

April [fini] Empty
MessageSujet: Re: April [fini]   April [fini] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:28

Valiiidée, tu peux jooouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Wishes
.:. N'oublie jamais que le corps n'oublie jamais .:.
Heaven Wishes


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 33
JOB - Occupation : Chercheuse et Medecin en Teratologie
Coté coeur : //
Pouvoir : Son Imaginaire
Date d'inscription : 25/11/2007

April [fini] Empty
MessageSujet: Re: April [fini]   April [fini] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:53

Bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Damon
Pianist ... A.C.I. ... Good Guy
Maxime Damon


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 33
JOB - Occupation : Pianiiste
Coté coeur : ♥ Alone ♥
Pouvoir : Commande de l'eau .... Be Careful !
Date d'inscription : 26/11/2007

April [fini] Empty
MessageSujet: Re: April [fini]   April [fini] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:01

welcome !!

Un toto ca te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maline02.wifeo.com
Lily Millian
An Eccentric Girl'
Lily Millian


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 33
JOB - Occupation : Ex-lycéenne ^^
Coté coeur : Nobody ! But i want a boyfriend
Pouvoir : Dématérialisation, jpasse a travers les choses quoi =)
Date d'inscription : 25/11/2007

April [fini] Empty
MessageSujet: Re: April [fini]   April [fini] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:44

Hiiiiiii, keupine Very Happy

Un topic with meeee Very Happy

Happy qu'tu sois validééeeee !
Revenir en haut Aller en bas
April Kings
So Hot...So Princess
April Kings


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2007

April [fini] Empty
MessageSujet: ets!^   April [fini] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:20

Coupineuh!!!

Oui pour les deux sujets!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Damon
Pianist ... A.C.I. ... Good Guy
Maxime Damon


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 33
JOB - Occupation : Pianiiste
Coté coeur : ♥ Alone ♥
Pouvoir : Commande de l'eau .... Be Careful !
Date d'inscription : 26/11/2007

April [fini] Empty
MessageSujet: Re: April [fini]   April [fini] Icon_minitimeVen 30 Nov - 1:21

Tu le fais pleaaase ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maline02.wifeo.com
April Kings
So Hot...So Princess
April Kings


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2007

April [fini] Empty
MessageSujet: Re: April [fini]   April [fini] Icon_minitimeVen 30 Nov - 14:14

D'accord si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Damon
Pianist ... A.C.I. ... Good Guy
Maxime Damon


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 33
JOB - Occupation : Pianiiste
Coté coeur : ♥ Alone ♥
Pouvoir : Commande de l'eau .... Be Careful !
Date d'inscription : 26/11/2007

April [fini] Empty
MessageSujet: Re: April [fini]   April [fini] Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:00

Tu me préviens quand c'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maline02.wifeo.com
Daniel Canet

Daniel Canet


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 33
JOB - Occupation : Etudiant en langue - Travaille à la ferme Crossroad
Coté coeur : Nobody in this town, not yet
Pouvoir : Téléportation
Date d'inscription : 26/11/2007

April [fini] Empty
MessageSujet: Re: April [fini]   April [fini] Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:48

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
April Kings
So Hot...So Princess
April Kings


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2007

April [fini] Empty
MessageSujet: Re: April [fini]   April [fini] Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:09

Merci!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





April [fini] Empty
MessageSujet: Re: April [fini]   April [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
April [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Yesterday :: ..: Before the Bomb :.. :: Présentations des Habitants :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser