From Yesterday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

From Yesterday

Depuis hier, le monde est différent....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 I'm courageous ... Or not ^^ [ Lily ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxime Damon
Pianist ... A.C.I. ... Good Guy
Maxime Damon


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 33
JOB - Occupation : Pianiiste
Coté coeur : ♥ Alone ♥
Pouvoir : Commande de l'eau .... Be Careful !
Date d'inscription : 26/11/2007

I'm courageous ... Or not ^^ [ Lily ] Empty
MessageSujet: I'm courageous ... Or not ^^ [ Lily ]   I'm courageous ... Or not ^^ [ Lily ] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:05

Deux semaines … Ca fait deux semaines que cette bombe a explosé partout autour de Jericho … Ce nuage de fumée, Maxou s’en rappelle encore très bien, il se souvient de l’odeur, l’odeur de brulé, comme un parfum de rance, de moisi. Et puis la radioactivité, on en parle partout, d’ailleurs y’a pas plus tard que trois semaines y’avait justement un documentaire sur Hiroshima, ces gens qui avaient des cancers, un sixième doigt ou des trucs comme ça … Maximus lui ressentait des effets bizarres, enfin surtout un …. Et d’après ce qu’il avait entendu dire, il n’était pas le seul ! En effet des sortes de « pouvoirs » avaient été données à certains habitants, enfin c’était une rumeur … Sauf que Maxime était concerné ! Il ne savait pas trop comment mais s’il avait soif, une fontaine apparaissait devant lui …. Bizarre non ?
Bin oui, je trouve aussi, et lui aussi d’ailleurs. C’est pour cela qu’il était sortit de chez lui ce jour là, pour essayer de comprendre, de maitriser ce truc … Il avait marché le long des routes, les sachant détruites à partir du onzième kilomètres, mais il n’avait pas l’intention de marcher aussi loin, juste un peu !
Histoire de voir s’il rêvait, où s’il était vraiment devenu superman …. Bon n’exagérons rien, parce que à part ce truc avec l’eau, il se sentait tout à fait normal. Il regarda ses mains, pas de sixième doigt … Dommage, ça aurait été pratique pour le piano …. Ou pas … Enfin bref, lorsqu’il fut assez loin de la ville il s’assit en plein milieu de la route et tendit ses mains en avant essayant d’en faire jaillir quelque chose …. Eh bin mon pauvre, si c’est toi superman on est mal barrés, je te le dis moi !


Si j’avais une flaque ou un verre d’eau peut être que ça m’aiderait pensa t il …

Aussitôt dit, aussi fait, lorsqu’il releva les yeux une petite flaque était en plein milieu de la route, comme des restes d’une averse … Il pensa à enlever cette eau, et c’est ce qui se fit … Mais il n’eut pas le temps de se réjouir d’avoir compris que c’était sa seule pensée qui maitrisait son pouvoir, car il entendit un bruit derrière lui, il se retourna … Il vit une jolie jeune femme qui le regardait étrangement.
Revenir en haut Aller en bas
http://maline02.wifeo.com
 
I'm courageous ... Or not ^^ [ Lily ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lily Millian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Yesterday :: ..: Around the City :.. :: Les Routes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser