From Yesterday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

From Yesterday

Depuis hier, le monde est différent....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 M'en fous de la bombe moi j'étudies [ MLee ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxime Damon
Pianist ... A.C.I. ... Good Guy
Maxime Damon


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 33
JOB - Occupation : Pianiiste
Coté coeur : ♥ Alone ♥
Pouvoir : Commande de l'eau .... Be Careful !
Date d'inscription : 26/11/2007

M'en fous de la bombe moi j'étudies [ MLee ] Empty
MessageSujet: M'en fous de la bombe moi j'étudies [ MLee ]   M'en fous de la bombe moi j'étudies [ MLee ] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:22

La bombe, tout le monde ne parlait que de ça … Max’,lui, s’en fichait. Après tout c’était fait, c’était fait ! Pas moyen de revenir en arrière, pas moyen de faire quelque chose contre ! Aucune solution pour la radioactivité ni rien, bon bah voilà … On ne va pas en faire un drame ! Dans tout els cas ca ne changerait RIEN alors à quoi bon passer son temps à se lamenter sur ce que sera notre avenir ? Après tout, si ça se trouve, cette bombe n’aura causé aucun dégât sur personne ! Seulement quatre jour après, impossible de se prononcer sur ce que cette bombe avait provoqué ! Alors pas la peine de paniquer !
Vous l’aurez compris, Maxime n’en a rien mais alors strictement rien à faire que cette bombe ait explosé ! Il ne va pas tout bouleverser dans sa vie pour quelque chose à laquelle il ne peut rien changer ! Et puis après tout, il a des partiels dans quelques semaines, et il doit réviser alors bombe ou pas bombe, il quitta la maison de sa cousine et se dirigea vers la bibliothèque municipale ! Il ne s’attendait pas à y voir autant de monde !