From Yesterday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

From Yesterday

Depuis hier, le monde est différent....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Apocalypse...? [ Pv ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heaven Wishes
.:. N'oublie jamais que le corps n'oublie jamais .:.
Heaven Wishes


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 33
JOB - Occupation : Chercheuse et Medecin en Teratologie
Coté coeur : //
Pouvoir : Son Imaginaire
Date d'inscription : 25/11/2007

Apocalypse...? [ Pv ] Empty
MessageSujet: Apocalypse...? [ Pv ]   Apocalypse...? [ Pv ] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:00

Cela faisait maintenant quelques jours que Heaven était arrivé en ville et avait retrouver son jumeau qu'elle avait perdu de vue depuis si longtemps. Ca lui faisait reelement plaisir mais il y avait des moments ou elle ne voulait pas tellement s'imposer entre son cher frère et sa compagne entre qui ca avait l'air d'être le grand amour... Et dans ce cadre là, elle n'avait plus tellement sa place alors pendant cette journée, la jeune fille avait décidé de sortir un peu de la ville "en douce"... Elle avait attrapper ses clés de voiture, son colt tandis qu'elle avait laissée le reste de ses affaires - rechanges et c'était a peut près tout - ainsi que sa chienne qui n'était pas tellement pour l'idée qu'elle aille se balader sans elle. Heavy avait toujours son sac à dos dans lequel se trouvait toute ses recherches. Après avoir passer plusieurs heures de recherches dans la bibliothèque elle avait finalement trouver quelques choses qui pouvait s'averer interessant. Et ca s'était passé il y avait maintenant plus de dix ans dans la ferme qui se trouvait a l'extérieur de la ville. Peut être que les gens qui se trouvaient là bas pouvait la renseigner sur ce qu'il s'était passer et aussi qu'est ce qui était advenue de la famille qui s'y trouvait avant... Bref, l'éclairer un peu sur tout, tout simplement...

Sautant dans sa voiture après avoir avaler quelques choses, la jeune fille mit le CD Phobia de Breaking Benjamin - groupe avec qui elle avait fait la moitiée de l'Amérique du Nord - et monta le volume du poste-CD a une hauteur pas très raisonnable. Heaven enclencha la première avant de sortir de la ville a toute vitesse. Elle n'arrivait pas a comprendre comment elle avait fait pour vivre dans une ville aussi morte pendant si longtemps sans jamais s'ennuyer une seule minute... C'était peut être parce qu'on son frère était là. Et que ce n'était plus le cas maintenant... Heavy se sentait bizarrement seule... Comme si Michelle Lee avait pris sa place... Mais ce n'était pas pour ca qu'elle lui en voulait, c'était un sentiment bien trop bizarre pour être expliqué. Elle n'avait pas d'explication valable a fournir. Mais comparer a ce qu'elle avait pu vivre pendant ses études lorsqu'elle était a Paris ou encore Berlin, c'était beaucoup trop calme.

Une fois sur la route menant a cette fameuse ferme, Heavy commencait a se sentir legerement revivir mais redevenant plus noir encore que ce qu'elle était en arrivant dans cette ville... Elle était de nouveau sérieuse et ne laissez pas paraitre la moindre émotion qui pourrait la trahir. Au bout d'une dizaine de minutes de route, Heavy arriva finalement devant la ferme. La jeune fille coupa le contact pour éviter de cette façon le tapage... Et descendit de sa voiture... Elle s'approcha de la porte avec son sac à dos sur l'épaule avant de lever le bras pour taper à la porte.

Mais Heaven ne pu taper qu'un seul coup car un gros bruit se fit entendre... Un bruit qui attira tout de suite son attention. Elle tourna rapidement la tête vers le bruit avant de commencer a voir un nuage lumineux et bizarre se former... Un nuage que Heaven ne connaissait que trop bien... Le nuage qui indiquait qu'une bombe nucléaire venait d'être lancer... Et ce n'était pas loin d'ici... Les retomber ne mettraient pas beaucoup de temps avant de venir jusqu'ici...

- Put*in de m*rde...

La jeune fille s'approcha le plus possible en direction du nuages jusqu'a ce que la barrière de la petite terasse la bloque. Elle oublia même pendant quelques secondes qu'elle venait de taper à la porte et que quelqu'un était sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Canet

Daniel Canet


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 33
JOB - Occupation : Etudiant en langue - Travaille à la ferme Crossroad
Coté coeur : Nobody in this town, not yet
Pouvoir : Téléportation
Date d'inscription : 26/11/2007

Apocalypse...? [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse...? [ Pv ]   Apocalypse...? [ Pv ] Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:08

Six semaines. Cela faisait à présent six semaines, jour pour jour, que Daniel avait emménagé aux Etats-Unis, plus précisément à Jericho. Six semaines qu'il avait quitté la France pour pouvoir retrouver ne serait-ce qu'une trace de la famille de sa mère dans cet immense territoire qu'était celui de l'oncle Sam. Les recherches se révélerent moins longues que prévues puisqu'au bout de quatre semaines, il avait fini par découvrir que son oncle, un certain John Sullivans banquier à en croire les archives, vivait dans la banlieue de Denver dans le Colorado, la même ville où le jeune homme avait atteri il y avait quelques semaines de cela. L'occasion d'aller à Denver ne s'était pas encore présentée ces deux dernières semaines mais il s'était promis d'y aller le plus tôt possible. Il avait téléphoné à cet oncle et avait même pu avoir une rencontre, cependant il n'avait pas exactement décliné son identité. Quelque part, il redoutait légèrement cette rencontre. Après tout, cela devait faire une bonne vingtaine d'années que John n'avait plus du tout entendu parler de sa soeur, Sarah alors comment allait-il réagir quand il se retrouverait devant son neveu tout en apprenant que Sarah était décédée d'un cancer du sang il y a plus de dix ans ? Daniel se secoua la tête, il n'y avait rien à appréhender. Vraiment. Ce n'était pas ça qui allait lui faire abandonner cette rencontre. Sûrement pas. Pourtant, il ne pouvait empêcher cette appréhension de se faire sentir.

Il était presque dix heures du soir lorsqu'il rentra les bêtes aux étables afin de les abriter contre les intempéries de Novembre. Après quoi il rentra à la maison qui était située tout proche de la ferme des Crossroad. Il avait eu la chance de pouvoir trouver travail en plus d'un logement. Bien sûr, ayant vécu une majeure partie de sa vie dans une grande ville, à Paris, il n'avait jamais eu à tenir le rythme de "fermier", mais ces dernières semaines, on pouvait dire qu'il s'y était habitué et puis cela lui permettait également de payer ses études en langue, même si celles là n'était que la raison officielle pour laquelle il était en Amérique.


Dan revint soudainement à la réalité lorsqu'on frappa à la porte. Une seule fois. Il haussa légèrement un sourcil. Les visites n'étaient pas nombreuses d'ordinaire à la ferme, surtout en cette heure de la soirée, il supposa donc que ce devait sûrement être une personne qui s'était perdue en chemin vers Jericho ou bien partant vers Denver qui était la grande ville la plus proche d'ici. Pratiquement au même moment où la porte avait toquée, un énorme bruit d'explosion se fit entendre en faisant trembler faiblement les fondations de la maison.

Il ouvrit alors la porte et ce qu'il y vit le stupéfia sur place. Un énorme champignon de fumée lumineuse lui faisait face à quelques centaines de kilomètres de là. Probablement à Denver étant donné la direction. Cette image fit remonter un souvenir à sa mémoire.

Flashback

- Qu'est-ce que tu fais ? demanda une voix féminine.
Daniel leva la tête du livre pour rencontrer le regard interrogatif de sa jeune soeur Isabelle qui venait apparemment de finir ses devoirs.
- Je lis, répondit-il comme si c'était une évidence.
Isabelle leva les yeux au ciel à cette réponse.
- Tu veux dire que tu es vraiment en train de lire mon livre de physique ? Tu te moques de moi, c'est ça ?
- Excuse-moi Madame la Scientifique, mais être un littéraire ne signifie pas forcément qu'on n'aime pas les sciences, fit-il d'une voix ironique.
- Idiot !
Le surnommé ne répondit pas et se contenta seulement de sourire d'un air moqueur à sa soeur qui semblait visiblement agacée par son comportement. Ce qui ne l'empêcha pourtant pas de se pencher sur la page sur laquelle s'était arrêté Daniel.
- C'est horrible, murmura-t-elle.
Dan suivit le regard de sa soeur et tomba sur la photo d'une bombe atomique en pleine explosion. Il avait suffisamment étudié la Seconde Guerre Mondiale pour savoir quels dégâts elle pouvait provoquer.
- Si c'était pour une horreur comme ça, j'aurai souhaité que Marie Curie n'ait jamais découvert la radioactivité...
Dan hocha légèrement la tête d'un air grave. Il fallait croire que les hommes avaient la mauvaise habitude de vouloir se détruire en créant toutes sortes d'armes qui parfois pouvaient être hors de leur contrôle. Mais c'était ainsi et ils ne pouvaient rien à cela. Du moins, ils n'en avaient pas les moyens.
Puis, afin de détendre l'atmosphère, il déclara gaiement :
- On n'aura pas à rencontrer ce genre de bombes, heureusement !

Fin du Flashback

Il s'était bien trompé sur ce coup-là. C'était malheureusement le problème de son optimisme incessant, à toujours essayer de trouver des choses positives. Néanmoins, en cet instant précis, il n'en voyait aucune alors qu'il observait le nuage de fumée s'élever encore plus haut dans le ciel. Cela lui fit l'effet d'une douche glacée, le nuage radioactif n'allait sûrement pas tarder à venir jusqu'à Jericho. Il fallait s'abriter rapidement.

C'est à ce moment-là qu'il vit une jeune femme près de la barrière avant qu'il ne se rappelle que c'était sans doute la personne qui avait du frapper à la porte. Cette dernière était visiblement clouée sur place par l'explosion, elle aussi, il ne pouvait pas la laisser ainsi. Alors il s'approcha d'un pas déterminé puis lorsqu'il fut assez proche de la jeune femme, il dit :

- Je pense qu'il vaudrait mieux prévenir les personnes qui ne sont pas au courant et se mettre à l'abri.

Il avait dit sa phrase d'un ton parfaitement calme bien qu'il n'avouerait jamais qu'une certaine peur s'était créée à l'intérieur de lui. Non pas pour lui. Mais pour sa soeur. Etait-ce un attentat ? Si oui, était-ce uniquement contre les Etats-Unis ?
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Wishes
.:. N'oublie jamais que le corps n'oublie jamais .:.
Heaven Wishes


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 33
JOB - Occupation : Chercheuse et Medecin en Teratologie
Coté coeur : //
Pouvoir : Son Imaginaire
Date d'inscription : 25/11/2007

Apocalypse...? [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse...? [ Pv ]   Apocalypse...? [ Pv ] Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:32

Oui, il y avait de forte chance pour que ca soit Denvers qui soit touché par cette bombe... La direction de l'explosion le laisser largement comprendre... Le coeur de Heavy fit un bon à l'intérieur de son corps au moment au son cerveau compris toute la situation... Denvers + Explosion = Mort... Et il y avait quelques jours seulement Heaven y était... Elle y était resté pendant quelques semaines et s'y était faite des amis...Des étudiants ou simplement des commercants... Pendant quelques secondes, elle esperait de tous son coeur, qu'ils n'y étaient pas... Ils ne pouvaient pas être dans cette ville qu'elle venait de voir se faire détruire sous ses yeux... Non, la jeune femme n'arrivait pas à y croire... C'était tellement inimaginable... Si elle n'avait pas était aussi surprise par l'explosion, elle aurait surement verser une larme... Mais là, elle ne pouvait pas pour le moment. Heaven n'arrivait pas a réaliser ce qu'elle venait de voir...

Le vent n'était pas tellement a leur avantage car il était en train de souffler dans leur direction, ce qui ne ferait qu'accelerer l'arriver du nuage a Jericho. La belle affaire Sans compter que le temps l'était encore moins. Des nuages étaient présents dans le ciel, des nuages qui annoncaient un orage dans très peu de temps. Le rêve... Il manquait plus que ca... Une tornade aussi peut être par la même occasion... Ou alors ca suffit comme ca...? On pouvait se poser des questions avec le temps quand même...

La jeune fille eu du mal a sortir de ses pensées et ce ne fut qu'après quelques minutes qu'elle pu enfin reprendre ses esprits, aidé par la voix d'un jeune homme qui était sortie de la maison. Heaven se retourna vers lui avant de le regarder dans les yeux. La lumière qui éclairait la porte d'entré commenca a vasciller comme une flamme qui menacait de s'éteindre avant de disparaitre pour les laisser dans l'obscurité la plus casi-total.

- C'est trop tard pour avertir les autres...

Dit-elle en levant la tête vers le plafond malgré le fait qu'elle ne voyait absolument rien. Bah oui, ses yeux n'étaient pas encore bien habituée a la luminosité enivronnante. La jeune fille sortie son portable de sa poche avant d'essayer de le faire fonctionner... Mais celui suivit le même chemin que la lampe... Il s'éteignit presque aussitôt en faisant comprendre a sa propriètaire que ce n'était pas parce qu'il n'avait plus de batterie qu'il ne fonctionnait plus mais bien parce qu'il y avait quelques choses d'autres. Elle rabiassa son bras avant de ranger son appareil dans son endroit initial. Heavy releva la tête vers le jeune homme... Ou du moins là ou elle pensait qu'il était avant de lui dire.

- Tous ce qu'il reste a faire maintenant c'est se mettre a l'abris jusqu'a demain matin...

La jeune fille regarda une dernière fois le nuage avant de s'approcher de la porte en attrappant le bras du jeune homme au passage puis d'ouvrir la porte. Ce n'était certe pas très poli mais on avait pas le temps de faire dans la dentelle pour le moment. Elle s'arreta pendant quelques secondes avant de sortir sa lampe de poche qu'elle avait dans son sac à dos. Ce n'était pas certe la petite lampe pratique a transporter cependant elle éclairait assez bien pour pouvoir voir ou l'on mettait les pieds. Heavy chercha du regard pendant quelques temps une sorte de porte ou un escalier qui menait a un sous-sol... Dans ce genre de situation plus on est loin de l'air exposé mieux c'est... Une fois cette fameuse porte trouvé, la jeune fille la poussa avant de descendre les escaliers avec le jeune homme. Lorsqu'ils furent en bas, Heaven pris la parole avant de dire:

- Désolée d'être entrée comme une voleuse... Mon nom est Heaven...


{ Désolée du petit message! >< }
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apocalypse...? [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse...? [ Pv ]   Apocalypse...? [ Pv ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apocalypse...? [ Pv ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Yesterday :: ..: Around the City :.. :: La Ferme Crossroad-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser