From Yesterday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

From Yesterday

Depuis hier, le monde est différent....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mark Jones

Aller en bas 
+2
Michelle Lee Wilder
Mark Jones
6 participants
AuteurMessage
Mark Jones

Mark Jones


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 32
JOB - Occupation : Musicien + Prof particulier de musique
Coté coeur : //
Pouvoir : Regeneration Cellulaire
Date d'inscription : 01/12/2007

Mark Jones Empty
MessageSujet: Mark Jones   Mark Jones Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:12

De ce coté là, on est un peu tous pareil... On a tous dans la poche une carte d'identité !


Mark Jones 007
-NOM : Jones

-PRENOM : Mark

-SURNOMS : Euh, aucun. En fait, c’est difficile de trouver un diminutif à Mark.

-AGE : 23 ans, mais il en aura bientôt 24 (dans quelques jours)

-JOB : Musicien + prof de musique particulier. Pas facile pour gagner sa vie, mais il s’en sort.

-Situation Familiale : Mark a perdu ses parents quand il était petit, et il a donc vécu avec son oncle à Jericho, jusqu’à sa mort il y a maintenant deux ans.


On choisit ses actes, mais pas ce que l'on est...


-CARACTERE : Le jeune homme est toujours, toujours dans la lune. Ca deviendrais même un problème, car il est incapable de se concentrer sur quoique ce soit, à part sur sa musique. Il a un tempérament rêveur et idéalise souvent les choses, car pour lui tout est possible du moment qu’on s’en donne la peine. Il n’aime pas ceux qui baisse les bras, refuse de perdre espoir et quand il commence quelque chose, s’obstine à le terminer, même si il doit y passer des heures, ou toute sa vie. Ainsi, c’est sa persévérance qui l’a conduit à avoir un si bon niveau musical, même s’il a longtemps détesté le solfège, et tout ce qui va avec.

Mark est également quelqu’un de très gentil, d’adorable même, toujours prêt à rendre service mais qui n’est pas le garçon le plus sociable du monde. En fait, il n’est pas doué avec les filles. Il n’a jamais trouvé « le truc » pour les attirer, mis à part sa guitare et sa voix lorsqu’il chante, et ça l’énerve de voir tous ses copains avec une fille et lui seul juste parce qu’il n’est pas la personne la plus… attirante ? Il n’en sait rien, en fait, lui se considère comme tout à fait normal. Sinon, c’est quelqu’un qui a des goûts particuliers, et il n’aime pas vraiment les choses trop modernes par exemple. Il préfère travailler avec du papier et un crayon qu’avec un ordinateur, ou déteste les blogs, que les gens préfèrent aux journaux normaux. C’est le genre de choses qui ont tendance à l’ennuyer.
Question musique, il joue du piano, de la guitare, de la batterie, mais aussi du saxophone. En fait, il a des goûts musicaux très variés, il aime en général tout sauf les choses comme le r’n’b et l’électro (à moins que ce soit de l’électro-rock), ou encore le rap (quoique cela dépend, car il aime Eminem). Cela va donc du rock au jazz, en passant par le classique et le folk… C’est quelqu’un de très ouvert qui n’hésite pas à aider les gens et à donner de sa personne pour des causes qu’il juge justes.

Les quelques filles (en fait, il dit ça, mais il en attire beaucoup plus qu’il n’y parait, malgré son apparence timide) qu’il a séduite aimaient le côté « je vis dans mon monde » qu’il dégage, le fait qu’il ne se soucie pas vraiment des gens qui l’entourent, sauf ceux qui sont dans le besoin. Il dégage peut-être quelque chose de mystérieux, mais il n’en fait pas exprès, ce n’est pas une image qu’il cultive. Il n’aime juste pas vraiment parler de lui et s’exposer, il pense qu’il y a des choses grandement plus intéressantes que lui au monde.

-HISTOIRE : Le 12 décembre 1983, Brenda Jones accouchait de Mark, après la fuite de son copain quelques mois plus tôt. Elle avait pensé à tout à sauf à ça, se retrouver mère célibataire à 25 ans. C’était trop tôt, elle n’était pas prête pour assumer un enfant à elle seule, et même si elle n’envisageait pas dans l’immédiat de refaire sa vie avec un autre homme, elle savait qu’un jour ou l’autre, elle en aurait envie. Et elle savait aussi qu’un enfant poserait un problème. Mais jamais elle n’envisagea l’hypothèse d’avorter ou de le faire adopter, elle voulait l’assumer, car c’était tout ce qui lui restait de son ex petit ami, le seul homme qu’elle n’avait jamais aimé, malgré son abandon.

Et maintenant, Mark était là. Et elle serait une bonne mère pour lui, même si elle n’avait pas beaucoup d’argent. D’ailleurs, elle avait un tas de projets pour lui, il ferait du piano, il irait dans une école publique où il aurait de bons résultats, mais pas une école privée car ça regorgeait de bourges (de toute façon, elle n’avait pas les moyens de payer l’entrée). Et elle voulait qu’il choisisse lui-même ses études par la suite, c’était très important. Personne ne forcerait son fils à aller dans telle ou telle filière, personne ne le forcerait à entrer dans telle ou telle école supérieure. Il choisirait son avenir comme elle-même n’avait pas pu choisir le sien. Et si il voulait devenir quelque chose comme musicien, ou acteur, elle l’encouragerait. Autant que s’il voulait se lancer dans des études d’ingénieur.

C’était une fille bien, Brenda. Dommage pour Mark qu’il n’ait pas pu la connaître mieux, car seulement quelques mois après sa venue au monde, elle décédait dans un accident de voiture et il était placé chez son oncle, le frère de sa mère. Qui était sa seule famille désormais. Et Chris (car c’était son prénom) avait la même vision de la vie que Brenda. Pas d’école privé, pas d’avenir tout tracé… Il savait que la mère de Mark voulait qu’il fasse au moins d’un instrument de musique, de préférence le piano car elle-même en faisait, à une époque. Il l’inscrivit donc à l’école de musique d’une petite ville voisine et comme il avait hérité du piano de sa sœur, il en fit cadeau à Mark.

Ce n’était pas un homme riche et pas non plus toujours facile à vivre, mais il avait un bon fond. Il était homosexuel, et cela valut des moqueries à Mark au cours de son enfance à l’école. Il s’en fichait, car il adorait son oncle, c’était beaucoup plus qu’un père adoptif, c’était son ami. Il n’était même pas beaucoup plus vieux que lui, il avait 19 ans lorsque Mark est né. Et il savait que ça n’avait pas du être facile tous les jours d’avoir un enfant à charge, surtout à cet âge où l’on a toute la vie devant soi. Mark avait du être un poids dans sa vie, et il était reconnaissant envers Chris de ne lui l’avoir jamais fait ressentir. D’ailleurs, ces réflexions, il n’y parvint que vers quinze seize ans, l’âge où tous les adolescents se posent des questions, pas avant. Jamais il n’eut l’impression que son oncle aurait préféré ne jamais l’avoir sur le dos. D’ailleurs, il remplissait plus le rôle du grand frère que du père, était très jeune. Et Mark l’adorait.

Mark, après avoir été quelque peu réticent à suivre des cours de piano, se découvrit un réel talent pour la musique, en fait, il était vraiment doué. A l’école, ça n’était pas ça, il n’avait pas de bons résultats, alors que devant le piano de sa mère, il trouvait du réconfort à se dire que sa mère avait été assise ici, à cet endroit, et avait pianoté sur les mêmes touches, en avait fait jaillir les mêmes notes. C’était ce qu’il faisait dès qu’il avait le moral à zéro, et ça marchait très bien. Encore aujourd’hui, il le fait. Et d’ailleurs, il voudrait tuer la personne qui lui prendrait son piano. Celui de sa mère.

A l’adolescence, il se mit à la guitare et à la batterie, parce que « c’était cool », parce qu’il voulait faire parti d’un groupe de rock et parce que ça attirerait les filles. Il n’eut pas tort, et de plus il n’avait pas seulement des talents de musicien mais aussi de chant. Il en attira plus d’une vers lui, malgré sa timidité. Et il se mit à fumer, cette fois parce qu’il était un grand stressé, et qu’il avait besoin de décompresser comme il le pouvait. Le piano n’était pas toujours devant lui, il fallait qu’il trouve un moyen de substitution. La cigarette fit l’affaire. Son oncle ne dit rien, il fumait lui-même et était contre les règles. Il disait si l’on imposait des règles, l’adolescent allait les enfreindre juste pour le fait de les enfreindre, alors que si on lui autorisait tout, il y prendrait moins de plaisir malsain. De toute façon, Mark aurait fumé quoiqu’il en soit.

Mark grandit sans encombre, ignorant les cons qui faisaient des remarques sur son oncle homosexuel, toujours très aimable avec ses petits copains, de passage ou non. D’ailleurs Mark fut toujours très gentil avec tout le monde, ne jugeant jamais les gens et les acceptant comme ils étaient. Bien sur, il y en a qu’il n’aimait pas, mais il ne leur disait rien, il ne leur parlait pas, c’était tout. Il n’allait pas perdre son temps à s’engueuler avec des gens qui n’en valaient pas la peine. Mark a toujours été quelqu’un de pacifiste et qui évitait les conflits.

Puis Mark eut l’âge de partir. Mais il ne le fit pas, parce que ça ne l’intéressait pas d’aller vivre ailleurs, dans une grande ville faire ses études et chercher un travail prestigieux, comme ses camarades. Des études, quelles études ? Il voulait arrêter tout ça et se consacrer à la musique. Et son oncle n’y voyait aucune objection, d’ailleurs, sa mère elle-même l’aurait encouragé sur cette voix. Mark fut touché de l’apprendre, et il en composa même une chanson.

Qu’il ne montra jamais à personne, les gens n’auraient pas comprit et auraient trouvé ça niaiseux. Mais pour Mark, c’était très important qu’on le laisse faire ce qu’il veule, et qu’on l’y encourage. Lui-même encourageait tout le monde à accomplir leurs rêves, et même si ça n’était pas un rêve à proprement parler, il n’aurait eu du mal à comprendre qu’on ne lui rende pas la pareille.

Il resta donc à Jericho, mais partit de chez son oncle, qui avait établit une relation sérieuse avec un homme. Il voulait leur laisser leur intimité et avait besoin d’indépendance. Il prit donc un appartement, qu’il loua. Il n’avait pas envie de rester à Jericho toute sa vie, mais il n’avait pas envie d’aller « dans la grande ville ». Pour y faire quoi ? Il ne voulait pas devenir une espèce de star de la musique, il voulait simplement faire ce qui lui plaisait, le prestige de l’intéressait pas. Il prit donc l’habitude d’aller dans le parc et de jouer de la guitare, sous les yeux des passants. Pas pour mendier, mais simplement parce que ça lui procurait du plaisir. Et puis, il donna des cours particuliers à ceux qui le voulaient, pour leur partager sa passion.

Puis son oncle eut un accident de voiture et n’y survécu pas. Mark resta deux ans à Jericho, avec l’intension de partir dès qu’il aurait assez d’argent, pour ne pas rester dans cette ville qui lui rappelait trop de souvenirs. Il s’était mis en tête de retrouver son père. Puis, alors qu’il rentrait d’un cours de piano, il vit au loin le champignon atomique, et, affolé, rentra chez lui allumer la télévision pour voir aux informations ce qui se passait. Rien. Il alluma la radio, toujours ce même grésillement. Bordel, que se passe-t-il ?

-PHYSIQUE : Mark n’est pas la personne la plus belle du monde, cependant il a du charme. Il oublie la plupart du temps de se raser et a les yeux d’un bleu profond, qui peuvent souvent déstabiliser la personne qu’il regarde, tant son regard peut être intense. Bien évidement ce n’est jamais volontaire, il est trop gentil pour vouloir essayer de mettre les autres mal à l’aise. De toute façon, en général ça n’arrive pas. Il sourit souvent, et ce n’est jamais hypocritement ou pour essayer de charmer les gens, il est simplement heureux de nature. Mark porte des vêtements simples, il met ce qui lui tombe sous la main et ne passe pas son temps à essayer de trouver quelque chose de beau, car il se fiche un peu de son apparence. Pour lui, tout le monde est beau et tout le monde est gentil, les vêtements importent peu… D’ailleurs, la plupart du temps, il porte un jean, un t-shirt, et une veste en cuir.
Ce n’est pas un garçon baraqué. Au contraire même, il est peut-être un peu trop gringalet pour les filles qui aiment les hommes bien battis… Il s’en fiche. En fait, il est juste un peu trop maigre, et manque peut-être de muscles… Ce n’est pas grave, il n’a jamais eu l’intention de devenir un grand sportif et de vouloir déplacer des montagnes, il n’a pas besoin d’avoir plus de force qu’il n’en a.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Jones

Mark Jones


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 32
JOB - Occupation : Musicien + Prof particulier de musique
Coté coeur : //
Pouvoir : Regeneration Cellulaire
Date d'inscription : 01/12/2007

Mark Jones Empty
MessageSujet: Re: Mark Jones   Mark Jones Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:15

-Particularités de ton personnage : Il est toujours, toujours dans la lune. Ca peut même etre énervant pour les autres, il n'est pas ponctuel, il vit dans son monde. C'est un musicien, quoi



Tout allait bien dans ma vie -ou presque, jusqu'à... BOUM...


-REACTION et IDEES : Un champignon atomique ?! Bordel de merde, on est foutus… Bon, il ne prononça pas le « on est foutus ». En fait, après s’être rué devant la télé pour voir les infos, il se positionna face à son piano, inspira un bon coup et trouva une mélodie pour dire tout ce qu’il ressentait… Ce qui se trouvait être tout sauf de la peur, peut-être de la fascination, de l’incompréhension, l’impression d’avoir rêvé aussi. En fait, il avait l’impression d’être dans une série télé, en temps que personnage secondaire.

-POUVOIR : régénération cellulaire

-REACTION et UTILISATION : Mark était en train d’ouvrir une conserve lorsqu’il s’est coupé avec le couvercle. Il est donc allé se passer la main sous l’eau, puis quand il a regardé son pouce fortement entaillé, il n’y avait plus rien à part une petite croûte de sang. Pas de plaie. Perplexe, il a laissé tombé, pas le genre à se prendre la tête avec un détail pareil… Cependant, un peu plus tard, en faisant cuire des pâtes, il s’est brûlé, et il a vu sa peau se reformer sous ses yeux.
Et pour la premiere fois depuis l’explosion, il a eu peur.

-JE POSSEDE : Colorier le rond en rouge si non, en vert si ou, en orange si presque*.

.Une arme : O
.Une voiture : O
.Un animal : O
.Un logement : O




OK, ça n'a plus rien à voir avec ton personnage, mais ça nous intéresse quand même...


-Célébrité Prise : Elijah Wood

-Comment as-tu connu le forum ? Par DYL =)

-As-tu lu le règlement ? Kansas

-Autre chose à préciser ? Ouaip, je suis Jenna Davidson (ce qui explique la présentation en plusieurs posts lol T_T), mais je m’ennuyais alors j’ai créé un nouveau perso… J’serais active sur les deux, no problem, mais c’est parce que j’étais un peu réduite avec Jenna, vu qu’elle n’a que 10 ans et aucune personne de sa famille d’inscrite ^^’
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Lee Wilder
Do you want to be different ?
Michelle Lee Wilder


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 35
JOB - Occupation : Gérante du Bowling
Coté coeur : In love with Max
Date d'inscription : 27/10/2007

Mark Jones Empty
MessageSujet: Re: Mark Jones   Mark Jones Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:41

Mdrrr ui, on te reconnais directo, c'est évident Razz
J'ai fais de la régénaration cellulaire à ta préso moi Razz


Validée, manque juste un détail avant de jouer : mettre MarK en pseudo, vu que tu dis K partout dans la préso Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mark Jones

Mark Jones


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 32
JOB - Occupation : Musicien + Prof particulier de musique
Coté coeur : //
Pouvoir : Regeneration Cellulaire
Date d'inscription : 01/12/2007

Mark Jones Empty
MessageSujet: Re: Mark Jones   Mark Jones Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:49

AH mince j'me suis trompée lol T_T j'croyais que c'était Mark en fait, j'ai pas fait attention uhh... Enfin bon j'ai changé mon pseudo du coup

Merci de l'avoir raccomodée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Canet

Daniel Canet


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 33
JOB - Occupation : Etudiant en langue - Travaille à la ferme Crossroad
Coté coeur : Nobody in this town, not yet
Pouvoir : Téléportation
Date d'inscription : 26/11/2007

Mark Jones Empty
MessageSujet: Re: Mark Jones   Mark Jones Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:05

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mark Jones

Mark Jones


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 32
JOB - Occupation : Musicien + Prof particulier de musique
Coté coeur : //
Pouvoir : Regeneration Cellulaire
Date d'inscription : 01/12/2007

Mark Jones Empty
MessageSujet: Re: Mark Jones   Mark Jones Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:09

Merci, enfin j'y étais déjà avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
April Kings
So Hot...So Princess
April Kings


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2007

Mark Jones Empty
MessageSujet: Re: Mark Jones   Mark Jones Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:49

Re-bienvenue alors!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Damon
Pianist ... A.C.I. ... Good Guy
Maxime Damon


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 33
JOB - Occupation : Pianiiste
Coté coeur : ♥ Alone ♥
Pouvoir : Commande de l'eau .... Be Careful !
Date d'inscription : 26/11/2007

Mark Jones Empty
MessageSujet: Re: Mark Jones   Mark Jones Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:51

Bienvenue Smile Smile (enfin Re !)
Revenir en haut Aller en bas
http://maline02.wifeo.com
Mark Jones

Mark Jones


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 32
JOB - Occupation : Musicien + Prof particulier de musique
Coté coeur : //
Pouvoir : Regeneration Cellulaire
Date d'inscription : 01/12/2007

Mark Jones Empty
MessageSujet: Re: Mark Jones   Mark Jones Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:55

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Spinnet
I'm so Alone ... Please, Help me !
Alicia Spinnet


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 34
JOB - Occupation : Journaliste Maniaco-Hystérique.
Coté coeur : Tobby le labrador, seul et unique à partager son lit quand il fait froid.
Pouvoir : Dématérialisation.
Date d'inscription : 25/11/2007

Mark Jones Empty
MessageSujet: Re: Mark Jones   Mark Jones Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:16

Le premier double compte Razz Re bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mark Jones Empty
MessageSujet: Re: Mark Jones   Mark Jones Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mark Jones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Yesterday :: ..: Before the Bomb :.. :: Présentations des Habitants :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser