From Yesterday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

From Yesterday

Depuis hier, le monde est différent....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 M-J Crossroad

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mary Jane Crossroad

Mary Jane Crossroad


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 37
JOB - Occupation : Gère la ferme familliale
Coté coeur : Nobody
Pouvoir : Maîtrise le feu
Date d'inscription : 03/12/2007

M-J Crossroad Empty
MessageSujet: M-J Crossroad   M-J Crossroad Icon_minitimeLun 3 Déc - 12:27

De ce coté là, on est un peu tous pareil... On a tous dans la poche une carte d'identité !

M-J Crossroad 01 M-J Crossroad 02 M-J Crossroad Iconkeiraknigh3

-NOM : Crossroad
-PRENOM : Mary Jane
-SURNOMS : M-J
-AGE : 26 ans
-JOB : Gère la ferme que ses parents ont délaissée.
-Situation Familiale : Célibataire


On choisit ses actes, mais pas ce que l'on est...

-CARACTERE : Mary Jane est quelqu'un d'assez dur à cerner. Ce qu'on retient d'elle, la première fois qu'on la croise, c'elle qu'elle n'a pas sa langue dans sa poche. Loin de là, même ! Si elle à quelque chose à vous dire, elle vous le dira, même si ça vous blessera ! Pour elle, il n'y a que la vérité qui compte ! Alors, à quoi bon mentir aux autres ?? Ca ne sert à rien, juste à faire croire des idioties, aux autres ! La jeune femme ne se laisse pas marcher sur les pieds, ce qui lui cause parfois bien des ennuis. Et oui, quand on la cherche, on la trouve ! Elle n'aime pas rester les bras croisés, alors qu'on se moque d'elle ! Elle a tendance à partir au quart de tour, alors, je vous déconseille de l'énerver ! Si jamais vous la regardez de travers, elle risque de vous hurler dessus ! D'autant plus qu'elle est impulsive ! Elle peut vous claquer, juste parce que vous l'avez bien trop agacée, et parce que ça la démangeait ! Aux premiers abords, elle paraît très froide, rejetant les autres. Elle n’aime pas qu’on la prenne en pitié, à cause de son passé. C’est également une jeune femme indépendante, qui déteste avoir besoin des autres. Mais, elle est bien obligée de prendre sur elle, concernant la ferme. Car, gérer une ferme, seule, c’est mission impossible ! Il n’y a que pour la ferme qu’elle accepte qu’on l’aide. Pour le reste, c’est « ma vie, et mes emmerdes », comme elle le dit si bien. M-J est aussi très cynique, dans ses propos, et ne cesse de parler avec ironie, comme si c'était une seconde nature. Le moins que l'on puisse dire d'elle, c'est qu'elle a un caractère bien trempée !
Mais, elle n'a pas que des défauts ! Et oui, elle a aussi quelques qualités ! Bon, OK, je vous l'accorde, ça ne saute pas aux yeux tout de suite, mais ils sont là ! La jeune femme est très courageuse, elle ne rechigne pas, face au travail. Elle n'est pas du genre à baisser les bras, à la première barrière qui se dresse sur son passage. Elle est aussi très serviable, faisant tout son possible pour aider ceux qui sont dans le besoin. Elle déteste rester inactive, c'est une vrai pile électrique, qu'il est parfois bien difficile de suivre ! Elle n'accorde pas sa confiance facilement. Mais, une fois que vous l'avez, vous pourrez compter sur elle, dès que vous aurez besoin d'aide. Pour ses ami(e)s, elle pourrait se couper en 4 ! Enfin, pour être considéré comme un de ses amis, il faut d’abord savoir l’apprivoiser, et montrer qu’on est digne de confiance ! Généreuse, elle a le coeur sur la main. Elle est loyale, en amour, et en amitié. Avec elle, vos secrets seront bien gardés ! Enfin, si vous ne la trahissez pas ! Et oui, elle est hyper-rancunière, alors, quand elle est trahit, elle est capable du pire ! N'oubliez pas qu'elle est impulsive ! Elle est très sensible, même si elle ne l’avouera jamais, et le cachera sous ses allures grande gueule ! Elle a pas mal de difficultés à montrer aux autres qu’elle tient à eux. Mais bon, guettez ces petits gestes. Si elle est gentille avec vous, régulièrement, c’est qu’elle vous apprécie !
-HISTOIRE : Susan Greemberg rencontra, alors qu’elle était de passage à Jericho, en plein été, Peter Crossroad. La jeune femme de 20 ans était venue passé quelques jours chez une tante. Peter, 21 ans,était, quant à lui, était originaire de la petite ville, et ses parents tenaient une petite ferme, aux alentours de Jericho. Les deux jeunes gens se revirent souvent, ayant des amis communs. Le séjour de Susan se termina bien trop rapidement, aux goûts de nos 2 amis. Ils décidèrent d’échanger leur coordonnés. Ils parvinrent même à se revoir. Mais, a chaque entrevue, ils comprenaient qu’ils s’entendaient parfaitement bien. Et, les au revoir étaient de plus en plus difficiles… Bref, ce qui devait arriver arriva, ils finirent par tomber amoureux. Susan fêta son 22ème anniversaire à Jericho. Et oui, ils avaient enfin décidés de s’installer ensembles. Le couple se maria 2 mois plus tard. Les parents de Peter prirent leur retraite, et leur fils décida de garder la ferme, en accord avec Susan. Un an plus tard, ils accueillirent la petite Mary Jane, dans leur famille, pour leur plus grand bonheur. La fillette reçut beaucoup d’amour. A l’aube de sa 5ème année, la famille s’agrandit avec l’arrivée de Maxime. Mary Jane accueillit avec joie la naissance de son petit frère. Ils devinrent rapidement très complices. Mary Jane protégeait son frère de son mieux, ayant déjà un caractère bien trempé. Pour lui, elle aurait tout fait. Mais, l’année de ses 12 ans, Mary Jane dût affronter le décès de Maxime. Comment cela se passa ? Lors d’un accident du bus scolaire. Maxime était en école primaire, et M-J en collège. Le bus de l’école primaire fut percuter par une autre voiture. Maxime fit partie des personnes mortes sur le coup…
Mary Jane fut mise au courant, à son retour de classe. Le choc fut immense, pour elle. Elle ne s’en remit jamais véritablement… Elle suivit une scolarité relativement banale. Elève moyenne, elle n’utilisait pas toutes ses capacités. Elle n’était pas véritablement apprécié, dans ses établissements. Mais bon, elle s’en moquait totalement ! Elle était elle, et alors ? Si on ne l’aimait pas, tant pis ! La jeune femme n’avait guère d’amis. A vrai dire, il n’y avait pas beaucoup de personnes qui pouvaient la supporter. La seule personne qui ait connut M-J, toutes ses années, est sa cousine, Susie Crossroad. Les deux jeunes femmes ont eu du mal à bien s’entendre, au départ, vu leurs caractères explosifs. Mais, au fil des années, elles découvrirent qu’elles avaient bien trop de points communs pour ne pas être amies.
Mary Jane alla en fac, voulant être journaliste. Mais, pour ses 23 ans, ses parents lui annoncèrent qu’ils voulaient laisser la ferme. Ils souhaitaient changer de vie, et aller en Australie. Ils lui ont proposés d’y aller avec eux. Mais, M-J réalisa qu’elle ne pourrait pas quitter sa ville natale. Elle y était bien trop attachée. Elle décida de reprendre la ferme, et fut aider de sa cousine. Elles se débrouillent comme elles le peuvent. Il y a 6 semaines de ça, elles ont accueillit Daniel Canet, un jeune français, qui travaille pour elles.
-PHYSIQUE : Mary-Jane est une jeune femme relativement séduisante. Elle aurait pu être mannequin, avec sa silhouette longiligne. En effet, elle mesure 1m70, pour 59 kg. Certains, vu son poids, disent qu'elle est anorexique. Mais ça n'est pas vrai du tout ! Bien au contraire ! Elle a toujours été comme ça ! Mary Jane possède de longs cheveux, naturellement chatains, qu'elle colore, parfois, au gré de ses envies, et de ses humeurs. Ses cheveux sont généralement longs, et encadrent, avec finesse, son visage, aux traits doux et délicats. Ses yeux sont marrons, et reflètent assez bien son état d'esprit. C'est une vrai fenêtre de son âme !
-Particularités de ton personnage : Rien a signaler !


Tout allait bien dans ma vie -ou presque, jusqu'à... BOUM...

-REACTION et IDEES : La jeune femme était en train de s’occuper faire la comptabilité de la ferme, quand un champignon de fumé fit son apparition. Son cœur ne fit alors qu’un bond. Que se passait-il ???? Elle en était sûre, c’était produit par des bombes atomiques. Mais, pourquoi ? Que se passait-il ? Le pays était-il en guerre ??? A vrai dire, oui, c’est l’idée qu’elle eut. Ca ne pouvait être que ça ! Après tout, les USA avaient beaucoup d’ennemis, donc, bien des pays pourraient vouloir les anéantir. Evidement, suite à cette pensée, elle ressentit une peur profonde. La guerre, ça n’est jamais une idée réjouissante, nan ? Et, les bombes nucléaires, ça ne laisse jamais de bons souvenirs dans un pays… De plus, ses « attaques » avaient comme un mauvais écho, dans sa mémoire (le 11 septembre était encore présent en elle.) Se levant d’un bond, elle alluma la télé, comme si elle pourrait y trouver une réponse. Mais, elle se retrouva face à des interférences… Charmant, tout ça….
-POUVOIR : Vu son tempérament de feu, c'est presque "naturel", qu'elle est le pouvoir de contrôler le feu...
-REACTION et UTILISATION : La découverte de son pouvoir fut un moment éprouvant pour la brunette. Elle s’occupait des animaux de la ferme. Elle était en train de les rentrer, mais, visiblement, cette idée ne plaisait pas à l’un des bœuf du troupeau… Il tenta de s’enfuir. M-J se mit à lui courir après, tout en appelant Susie, ou Daniel. Mais aucun ne l’entendit. Après plusieurs minutes de courses, la jeune femme s’énerva. Et bam, du feu jaillit de ses mains, pour se retrouver dans le champ, dans lequel gambadait le bœuf. « Bordel ! » Elle hurla de plus bel, et là, les autres arrivèrent enfin. Ils parvinrent à éteindre le feu, mais le boeuf n’en sortit pas indemne... M-J est vraiment effrayée par son pouvoir, qui est en lien avec son humeur… Cocktail explosif, somme toute..
-JE POSSEDE : Colorier le rond en rouge si non, en vert si ou, en orange si presque*.
.Une arme : O Et oui, ses parents ont laissé un fusil, dans la ferme. Et oui, ils étaient méfiants ! Mais bon, on n'est jamais trop prudents, hein !
.Une voiture : O Un vieux tacot, ainsi qu'une petite clio. Le tacot était à ses parents, et la clio, ben, elle se l'est achetée ! ^^
.Un animal : O Un berger allemand, s'appellant Mark, ainsi qu'un chat de gouttière, appelé Kitty. Ainsi que les animaux de la ferme ! XD
.Un logement : O La ferme familliale.



OK, ça n'a plus rien à voir avec ton personnage, mais ça nous intéresse quand même...

-Célébrité Prise : Keira Knightley
-Comment as-tu connu le forum ? Top-site. J'ai aussi fait une demande de partenariat (pour Campus LA), et j'ai hésité à m'inscrire. J'ai pas résisté à la tentation ! ^^
-As-tu lu le règlement ? Kansas
-Autre chose à préciser ?J'adore le design ! J'ai vu qu'il y avait une autre personne qui avait prit le rôle, mais, vu qu'il n'y avait pas de présentation, j'ai tenté ma chance ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://campus-los-angeles.forumpersos.com/index.htm
Michelle Lee Wilder
Do you want to be different ?
Michelle Lee Wilder


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 35
JOB - Occupation : Gérante du Bowling
Coté coeur : In love with Max
Date d'inscription : 27/10/2007

M-J Crossroad Empty
MessageSujet: Re: M-J Crossroad   M-J Crossroad Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:19

Tu as le rôle, tu as bien fait de tenter Wink

J'te modifie juste les "je possède" car tu as tout mis rouge au lieu de vert. Sinon, valiiidée, je me charge de changer ton pseudo Smile
Revenir en haut Aller en bas
April Kings
So Hot...So Princess
April Kings


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2007

M-J Crossroad Empty
MessageSujet: Re: M-J Crossroad   M-J Crossroad Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:09

Bienvenue!^^
Revenir en haut Aller en bas
Mary Jane Crossroad

Mary Jane Crossroad


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 37
JOB - Occupation : Gère la ferme familliale
Coté coeur : Nobody
Pouvoir : Maîtrise le feu
Date d'inscription : 03/12/2007

M-J Crossroad Empty
MessageSujet: Re: M-J Crossroad   M-J Crossroad Icon_minitimeSam 8 Déc - 2:35

Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://campus-los-angeles.forumpersos.com/index.htm
Contenu sponsorisé





M-J Crossroad Empty
MessageSujet: Re: M-J Crossroad   M-J Crossroad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
M-J Crossroad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Yesterday :: ..: Before the Bomb :.. :: Présentations des Habitants :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser