From Yesterday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

From Yesterday

Depuis hier, le monde est différent....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Lizzy ( Elisabeth Zelliger)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elizabeth Zellinger

Elizabeth Zellinger


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 12/12/2007

Lizzy ( Elisabeth Zelliger) Empty
MessageSujet: Lizzy ( Elisabeth Zelliger)   Lizzy ( Elisabeth Zelliger) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:20

De ce coté là, on est un peu tous pareil... On a tous dans la poche une carte d'identité !

Lizzy ( Elisabeth Zelliger) Xxx10

-NOM : Zellinger
-PRENOM : Elisabeth
-SURNOMS : Lizzy, Lllly
-AGE : 18 ans
-JOB :Musicienne Elle suis les cours par correspondance
-Situation Familiale :

Sa mere est décédé l’an dernier. Son père vit prés à Denver avec son petit frère Charly. Ses deux grands frère Mathias et Andrew, des vrais jumeaux, habite à New York où il suivet des étude en medecine.
On choisit ses actes, mais pas ce que l'on est...

-CARACTERE :

Lizzy est prétentieuse ne le nions pas, elle aime se mettre en valeur, être la meilleure, rabaisser les autres... Elle peut paraître être une sale peste, elle ne l'est pas du tout ; elle est simplement un peu seule. Elle n'arrive pas à trouver sa place auprès des gens… Elle reste enfermé dans son petit monde ; avec sa musique. Elle s'est construit une carapace au fil du temps, qui la laisse paraitre froide, sans coeur, rebelle et je-m'en-foutiste. Elle ne l'est pas entièrement. Elle n'est sûre de rien, doutant trop souvent, cela personne ne le voie ; elle ne veut pas montrer ses faiblesses aux autres, cachant beaucoup de drôle de secret à ses amis . C'est une fonceuse, très déterminé pour réussir à tout prix ce qu'elle entreprend. Elle travaille beaucoup, pour les études entre autres, même si elle déteste cela. Juste pour prouver aux autres qu'elle en ai capables. Elle est honnête avec elle-même et avec les autres, elle ne ment jamais. Elle est très franche, trop franche des fois. Elle peut blesser les autres sans trop s'en apercevoir. Mais Lizzy a toujours su ce qu'elle voulait, se qui souligne encore plus sa prétention et sa détermination.

-HISTOIRE :

La vréritable histoire d'Elisabeth commence au environt de ses 11 ans, lorsqu'elle a commencé la batterie, car les 11 premières années de sa vie ne sont pas interessantes. Elle et ses amies, Mena et Lauren, ont alors commencés à jouer ensemble et elles se sont prises au jeu, elles commencent à écrire des chansons, elle mettent tant de coeur à l'ouvrage que Lizzy délaisse un peu l'école. Ses parents ne veulent plus qu'elle fasse de batterie, qu'elle oublie la musique pour se consacrer au études. Lizzy refuse et demande à suivre les cours par correspondance. Ses parents acceptent. Quelques années plus tard, à la mort de la mère de Lizzy, celle-ci a décidé de partir à Jericho, pour donner un concert dans la ville qui es a vus naitre. [désolé, c'est très court mais j'ai du mal à faire mieu... ]

-PHYSIQUE :

Elle n'est pas maigre, mais elle est loin d'être grosse, elle est normale tout simplement. Les cheveux de la jeune adolescente sont longs, ils lui arrivent en dessous de la poitrine, ils sont de nature ondules. Elle préfère les attacher pour ne pas les avoir dans les yeux ce qui lui donne un petit air sophistiqué, elle en prend bien soin car c’est ce qu’elle a de plus précieux. Elle a de grands yeux noirs et un regard captivant. Elle sait montrer ce qu'elle veut d'un simple regard. Lorsqu'elle sourit, des pommettes se forment sur ces joues. Elle a une bouche, ni grande, ni petite d'une couleur rose pale.

-Particularités de ton personnage :

Elle est très maladroite. C’est vraiment effayant parfois mais lorsqu’elle commence a jouer de la batterie, sa maladresse s’en va pour laisser place à la musicienne sure de ses gestes. Elle est aussi très reveuse et a une imagination débordante.

Tout allait bien dans ma vie -ou presque, jusqu'à... BOUM...

-REACTION et IDEES :

Elle jouait de la batterie tranquillement lorsque une secousse fit trembler les murs, elle n'entendit d'abord qu'un drôle de bruit, une vibration elle s'arrêta de jouer pensant que le bruit venait de sa batterie, elle se rendit bien bite compte que c'était les murs. Elle se leva d'un bond, faisant tomber le tabouret sur lequel elle était assise puis couru vers la fenêtre la plus proche pour observer ce qui se passé dehors. Elle vit au loin une épaisse fumé d'un noire d'encre monter d'on ne sait où. Les murs tremblèrent encore et la jeune fille, surprise, tomba à terre est ce tordit la cheville. Elle ne sentit pas la douleur sur le coup, elle pouvait encore marcher, elle boitait, la peur lui avait fournie une force nouvelle. Elle alla dehors et sortit de sa poche, son portable. Son premier réflexe fut d'appeller Lauren et son second fut d'aller directement la voir, elle n'était pas très loin. Elle avança du mieu qu'elle put mais la douleur se fit vite ressentir au niveau de sa cheville. Elle s'assis par-terre pour reprendre son souffle et pour examiner sa cheville. Elle releva son pantalon et posa ses deux mains dessus. Elle essaya de la faire tourner et se rendit compte qu'elle ne ressentait plus aucune douleur. Elle fut prise soudain d'une peur. Son souffle se coupa. Son coeur s'arreta. Elle paniqua. Et reflechit à toute vitesse. La raison l'emporta et elle décida de se lever pour vérifier que sa cheville allait toujours mal, elle espérer presque que sa cheville lui ferait encore souffrir. Elle fit quelques pas. Sa cheville allait parfaitement bien. Sa tête lui tourna. Elle tomba. Allongée sur la pelouse, elle essaya de trouver une raison pour laquelle sa cheville allait bien. Peut-être que sa cheville ne lui a jamais fait mal, que l'xplosion n'avait surement pas eu lieu et que ce ne fut qu'une invention de son esprit... Cette idée était la plus probable.

-POUVOIR : Regénération Cellulaire

-REACTION et UTILISATION :

Deux jour après l'explosion, Lizzy était monté à l'endroit d'où la fumée était monté. C'était dans la grande colline. Il était difficile d'y acceder car cela monter sans cesse et Lizzy avait failli renoncer plus d'une fois. Elle tint pourtant bon et elle était encore en chemin lorsqu'elle dérapa. Elle tomba sur le sol sec glissa de tout son long sur a peu près 10m. elle n'arrivait pas à s'arrêter et atterit près d'un arbre. Son bras droit était tout ouvert et irrité, la terre était rentré dans la plaie. Elle se mordit la lèvre, ce n'était pas beau à voir. Ses yeux s'ouvrirent soudain de terreur, sous ses yeux, la plaie était refermé. Sa peau était intacte. Elle s'assit et mit quelques seconde a reprendre ses esprits... Quelque chose ne tournait pas rond. Elle avait un esprit très imaginatif, certes, mais pas à ce point. Quelque chose ne tournait pas roen du tout. Elle décida de rentrer chez elle et faire un experience. Cela pourrai paraître bizard mais pour elle c'était vital. Arrivée chez elle, elle mit sur un table un couteau et tout le matériel médical qu'elle possédait. Elle prit le couteau dans sa main droite et très doucement elle appuya sur son bras droit, juste assez pour faire couler le sang. Une trace rouge aparut peu après, un ligne bien nette de sang. Elle prit une compresse et la mit de manière à ce que le sang ne coule pas trop. Très distinctement la peau, au niveau de la plaie, se réunit et il ne resta sur son bras qu'une trainée de sang qu'elle essuya d'un coup de compresse. Une sourire se déssina sur la bouche de Lizzy. Elle n'était plus effrayé mais excité.

-JE POSSEDE :

.Une arme : O
.Une voiture : O J’suis encore à vélo !! Mais le permis n’est plus très loin.
.Un animal : O
.Un logement : O




OK, ça n'a plus rien à voir avec ton personnage, mais ça nous intéresse quand même...

-Célébrité Prise :Evan Rachel Wood
-Comment as-tu connu le forum ? Je sais plus trop, Les partenaires je crois.
-As-tu lu le règlement ?Kansas
-Autre chose à préciser ?Nan


Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Lee Wilder
Do you want to be different ?
Michelle Lee Wilder


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 35
JOB - Occupation : Gérante du Bowling
Coté coeur : In love with Max
Date d'inscription : 27/10/2007

Lizzy ( Elisabeth Zelliger) Empty
MessageSujet: Re: Lizzy ( Elisabeth Zelliger)   Lizzy ( Elisabeth Zelliger) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:39

Bienvenuuuue. Ma perso chérie Very Happy
Je voulais la prendre, puis finalement j'aimais pas son predef et je voyais pas qui mettre dans le groupe à part mon evan chérie. donc j'ai pris zooey mdr.

Oki, je te réserve régénération cellulaire, et evan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Lee Wilder
Do you want to be different ?
Michelle Lee Wilder


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 35
JOB - Occupation : Gérante du Bowling
Coté coeur : In love with Max
Date d'inscription : 27/10/2007

Lizzy ( Elisabeth Zelliger) Empty
MessageSujet: Re: Lizzy ( Elisabeth Zelliger)   Lizzy ( Elisabeth Zelliger) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:43

Faut juster compléter l'histoire, le reste ça ira.
Vais t'aider Razz

Donc, nous faut parler de tes parents. tu en parles ds famille, mais reparles-en en plus détaillé au début de l'histoire. puis il faudrait détailler la mort de ta mère. parle aussi de tes frères, en disant comment vous vous entendez, vos ages de différence... tout ça tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Zellinger

Elizabeth Zellinger


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 12/12/2007

Lizzy ( Elisabeth Zelliger) Empty
MessageSujet: Re: Lizzy ( Elisabeth Zelliger)   Lizzy ( Elisabeth Zelliger) Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:25

Le pire, c'est que ça d'habitude, j'y arrive. Plutôt bien même.
je sais pas ce que j'ai...
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Lee Wilder
Do you want to be different ?
Michelle Lee Wilder


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 35
JOB - Occupation : Gérante du Bowling
Coté coeur : In love with Max
Date d'inscription : 27/10/2007

Lizzy ( Elisabeth Zelliger) Empty
MessageSujet: Re: Lizzy ( Elisabeth Zelliger)   Lizzy ( Elisabeth Zelliger) Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:55

ça arrive les pannes lol, ou qu'un perso inspire moins qu'un autre. Wink y'a pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lizzy ( Elisabeth Zelliger) Empty
MessageSujet: Re: Lizzy ( Elisabeth Zelliger)   Lizzy ( Elisabeth Zelliger) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lizzy ( Elisabeth Zelliger)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Yesterday :: ..: Before the Bomb :.. :: Présentations des Habitants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser