From Yesterday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

From Yesterday

Depuis hier, le monde est différent....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jenna Torrens UC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenna Torrens.

Jenna Torrens.


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2007

Jenna Torrens UC Empty
MessageSujet: Jenna Torrens UC   Jenna Torrens UC Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:45

De ce coté là, on est un peu tous pareil... On a tous dans la poche une carte d'identité !

Jenna Torrens UC Iconalexisbledel3

-NOM : Torrens
-PRENOM : Jenna Emily
-SURNOMS : Jen'
-AGE : 16 ans
-JOB : Lycéenne
-Situation Familiale :


On choisit ses actes, mais pas ce que l'on est...

-CARACTERE : Cette petite a tout pour plaire enfin du moins en apparence en tout cas ! AH non, n’allez pas croire que c’est un démon non plus, loin de là. C’est la plus gentille et appréciable fille que des parents puissent avoir ! En effet, ses parents n’ont jamais eu à se plaindre d’elle au contraire toujours en train de lui faire des compliments. Des notes toujours excellentes, ce qui se fait ressentir également dans ses bulletins qui arrivent généralement avec l’impatience de ses parents. Elle accorde beaucoup d’importance à ses notes à vrai dire. Par exemple, une fois, elle avait eu un 8/20 en dictée alors qu’elle n’était encore qu’en CE1, elle est revenue chez elle, en pleur ! Tellement elle avait eu honte de n’avoir eu que 8. Pour en revenir un peu. Un peu timide, elle cherche un peu à s’effacer au cours de conversation où personne ne semble ne s’adresser à elle. Douce et serviable, elle a l’entière confiance de ses parents pour surveiller son frère et sa maison, là bas rien ne craint bien au contraire, c’est ce qu’il y a de plus sure certainement. Sage comme une image, elle n’a jamais fait la moindre bêtises, oh peut être quand elle était petite, mais c’était des choses sans importance.
-HISTOIRE :
-PHYSIQUE :
-Particularités de ton personnage :


Tout allait bien dans ma vie -ou presque, jusqu'à... BOUM...

-REACTION et IDEES :
-POUVOIR :
-REACTION et UTILISATION :
-JE POSSEDE : Colorier le rond en rouge si non, en vert si ou, en orange si presque*.
.Une arme : O
.Une voiture : O
.Un animal : O
.Un logement : O



OK, ça n'a plus rien à voir avec ton personnage, mais ça nous intéresse quand même...

-Célébrité Prise : Alexis Bledel
-Comment as-tu connu le forum ?Par partenaire
-As-tu lu le règlement ? Pas encore
-Autre chose à préciser ? Ah oui, j'suis pas là de demain à mercredi :S Si j'ai pas fini ma fiche ce soir, j'la finirais la semaine prochaine


Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Lee Wilder
Do you want to be different ?
Michelle Lee Wilder


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 35
JOB - Occupation : Gérante du Bowling
Coté coeur : In love with Max
Date d'inscription : 27/10/2007

Jenna Torrens UC Empty
MessageSujet: Re: Jenna Torrens UC   Jenna Torrens UC Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:58

Bienvenue. pas de souci pour la fiche, je te garde alexis Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Jenna Torrens UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jenna Davidson
» La frimousse dans le vent [PV Jenna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Yesterday :: ..: Before the Bomb :.. :: Présentations des Habitants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser