From Yesterday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

From Yesterday

Depuis hier, le monde est différent....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arrive dans la ville [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heaven Wishes
.:. N'oublie jamais que le corps n'oublie jamais .:.
Heaven Wishes


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 33
JOB - Occupation : Chercheuse et Medecin en Teratologie
Coté coeur : //
Pouvoir : Son Imaginaire
Date d'inscription : 25/11/2007

Arrive dans la ville [ Libre ] Empty
MessageSujet: Arrive dans la ville [ Libre ]   Arrive dans la ville [ Libre ] Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:34

Heaven venait d'arriver en ville aujourd'hui en voiture... Dans son ancienne ville natale dont elle n'avait plus qu'un vague souvenir... Seulement de nom et de quelques images plutôt flou... Des images qui devenaient de plus en plus clair au fur et a mesure qu'elle s'engoufrait dans la ville. Le parc ou elle s'amusait avec son frère quand ils étaient petits quelque soit la saison, le supermarché ou elle faisait des courses avec sa maman et elle avait pu même voir en arrivant la rivière presque seche ou ils allaient péchés avec leur père quand ils n'étaient pas plus haut que ca... C'était tellement flou... Jusqu'a ce jour... Car sa mère avait fait tous ce qui était en son pouvoir pour lui faire oublier qui était son père et son frère. Cependant Heavy sentait qu'elle n'était pas seule... Il y avait ce lien qui unissait les jumeaux qui la tiraillait dans ses entrailles. De cette manière elle ne pouvait donc pas oublier Max... Elle avait même réussit a forcé sa mère de lui donner une photo de eux deux un mois avant l'incident qui déchira la famille. Cette photo était accrocher sur le retroviseur intérieur de la voiture de la jeune fille.

Ce fut donc dans sa voiture avec la musique a un volume assez élévé que Heaven entra dans la ville. Elle avait changer depuis 19 ans... Il n'y avait aucun doute. Et pas que physiquement... Mentalement et aussi vocalement chantant pour tous dire... Depuis toujours la musique était au coeur de la vie de Heavy et elle ne l'avait jamais perdu du vue même pendant ses études. Elle ne savait même si son frère était dans cette ville... Elle n'avait pas eu de nouvelle de lui depuis si longtemps... La jeune fille était a la recherche de nouveau cas, officiellement mais officieusement elle était quand même a la recherche de son jumeau, vivant dans l'espoir de le retrouver un jour.

Il était plutôt tard lorsqu'elle entra dans la ville, il devait être vers les 21h30... Il faisait déjà nuit et l'animation de la ville était faite par une sorte de bowling... La jeune fille garra sa voiture devant l'endroit avant de descendre avec un dossier et Ada... Sa chienne... Heaven ferma la voiture a clé avant d'entrer dans l'endroit et de s'installer au bar.

- Une bière, s'il vous plait...

Puis elle ouvrit son dossier pendant que Ada s'allongea a ses pieds. Elle regarda la carte qu'elle avait sous les yeux qui était une carte des Etat-Unis dont des lieux bien precis était marqué... Accompagné par des lettres... C'était bien mystérieux tous ca.
Revenir en haut Aller en bas
Max Daniels
A New Day Has Begun
Max Daniels


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 37
JOB - Occupation : Propriétaire du Bowling
Coté coeur : 'Love' my Sweet Michelle Lee
Pouvoir : Contrôle de la Lumière
Date d'inscription : 23/11/2007

Arrive dans la ville [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la ville [ Libre ]   Arrive dans la ville [ Libre ] Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:26

Jeudi soir, ce jour là il n'y avait jamais grand monde dans son établissement. Bien sûr il y avait les habitués qui venait s'entraîner pour les compétitions et ceux qui venaient boire un verre après le boulot. Mais ce n'était pas sa clientèle habituelle de parents, de lycéen, de voyageur ou tout simplement des habitants des villes voisines où il n'y avait rien pous s'amuser et se distraire.

21h30, le jeune gérant pensa avec un peu de lassitude qu'il aurait aimé avoir sa soirée juste pour avoir le plaisir de rester en tête à tête avec sa moitié. Avec un métier comme le sien on avait rarement l'occasion de profiter de son temps libre, heureusement qu'ils travaillaient ensemble comme ça ils avaient les mêmes horaires. C'était déjà ça. Max adressa un signe de la main à Ryan et Robert, deux habitués qui venaient de terminer leur partie.

Peu de temps après une jeune femme entra dans le bowling suivit de près par un chien qui n'était pas attaché. L'animal semblait bien dressé mais heureusement qu'il n'avait pas amené le sien. La fille ne ressemblait en rien aux personnes que l'on pouvait apercevoir à Jericho. Elle n'était certe pas la plus belle mais il émanait d'elle un charme, un quelque chose qui le fit sourire. Max passa derrière le bar vers lequel se dirigeait la jeune cliente. Il passa un coup de chiffon sur le comptoir et disposa des coupelles remplient de crackers et de noix de cajou et attendit que la jeune femme passe sa commande.

- Une bière, s'il vous plait...

Comme la jeune femme n'avait pas préciser la marque, Max sortit une Budweiser de frigo. Il revint au comptoir et tout en ouvrant la bière, il remarqua le dossier, la carte et les lettres que la jeune avait déposée devant elle. Elle semblait complètement absorbée dans sa contemplation. Il déposa la bouteille et un verre devant elle.

Voilà votre bière, j'espère que ça vous ira. Vous êtes à Jéricho pour le travail?
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Wishes
.:. N'oublie jamais que le corps n'oublie jamais .:.
Heaven Wishes


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 33
JOB - Occupation : Chercheuse et Medecin en Teratologie
Coté coeur : //
Pouvoir : Son Imaginaire
Date d'inscription : 25/11/2007

Arrive dans la ville [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la ville [ Libre ]   Arrive dans la ville [ Libre ] Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:32

Qu'est ce qu'il lui avait pris de venir ici? Il n'y avait aucun cas référencé dans cette ville et surtout, il n'y avait aucune preuve véritable comme quoi Max se trouvait encore ici... Ca faisait près de 19 ans que cela c'était passé... Heavy n'était jamais revenue ici... Elle avait fait la moitiée de sa vie dans une maison allemande a manger de la choucroute et a boire de la bierre, ca n'était pas tellement interessant. Sa mère avait déménagé, qu'est ce qu'il prouvait que son père n'en n'avait pas fait autant. Mais bon à présent qu'elle était là, autant vérifier d'elle même qu'il n'était pas là.

La jeune fille ne l'avait pas tout de suite remarqué lorsqu'elle était rentrée dans le bowling mais il n'y avait pas beaucoup de monde ici. Il y avait une ou deux personnes gere plus. Elle le remarqua lorsqu'elle leva les yeux pour passer sa commande. C'était tant mieux en même temps comme ca, elle pourait faire quelques recherches tranquillement. Heaven replongea ses yeux sur ses feuilles pendant quelques instants. Il n'y avait pas de photos dans ce qu'elle vennait d'étaler devant elle... Seulement des articles de journaux d'un peu partout des Etats-Unis et d'Europe, une sorte de roman écrit en allemand ainsi qu'une carte du pays avec différents symboles de toutes les couleurs. Au bout de quelques minutes sa bière lui fut servis. La jeune fille leva les yeux vers le barman avant de lui sourire et de lui répondre:

- Merci...

Puis le jeune homme qui venait de la servir lui demanda si elle était ici pour le travail. Heaven ouvra son roman à la page ou se trouvait le marque page. Mais pas un marque page quelquonque, c'était une photo d'elle avec son frère en train de jouer dans la neige dans le parc qui se trouvait pas très loin d'ici. La jeune fille se mit à lire quelques lignes avant de lui répondre en relevant les yeux vers lui.

- En quelques sortes... Mais je pense que je suis revenue ici parce que c'est aussi ma ville natale... Et elle me manquait au fond de moi... Je suis aussi à la recherche de quelqu'un...

Elle versa la bière dans le verre qui était a côté d'elle avant d'en boire une petite gorgée et de continuer.

- La ville est active ou alors c'est une ville de vieux...?
Revenir en haut Aller en bas
Max Daniels
A New Day Has Begun
Max Daniels


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 37
JOB - Occupation : Propriétaire du Bowling
Coté coeur : 'Love' my Sweet Michelle Lee
Pouvoir : Contrôle de la Lumière
Date d'inscription : 23/11/2007

Arrive dans la ville [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la ville [ Libre ]   Arrive dans la ville [ Libre ] Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:50

H- Merci...

Après avoir servit sa bière à la jeune femme, Max, se versa un verre de soda au citron histoire de se désaltérer un peu. Quand il travaillait, il essayait tant que possible de ne pas boire d'alcool. Non pas qu'il devenait violent ou irrascible c'était même tout le contraire. Quand il était ivre, Max devenait extraverti rigolant, riant, et parlant haut et fort. D'une oreille distraite il écouta la nouvelle venue. Elle avait étalé devant elle une carte, un journal qui apparemment n'était pas écrit en anglais car sachant lire à l'envers il n'arriva pas à comprendre ce qui était écrit.

H- En quelques sortes... Mais je pense que je suis revenue ici parce que c'est aussi ma ville natale... Et elle me manquait au fond de moi... Je suis aussi à la recherche de quelqu'un...

L'oeil de Max fut attiré par une photo qui dépassait du livre que la jeune femme tenait devant elle. Elle représentait deux enfants jouant dans la neige. Ils avaient vraiment l'air de s'amuser, tout comme sa soeur et lui autrefois. A l'évocation de se souvenir, le visage de Max se ferma. Dès qu'il repensait à Heaven, une blessure douloureuse se mettait à saigner et il fallait tout la tendresse de sa compagne pour le sortir de ses idées sombres.

"Jéricho est une petite ville, si la personne que vous cherchez est ici vous la retrouverez rapidement. Bien sûr on ne peut pas dire que ce soir la ville soit accueillante mais le mercredi soir et le week-end ce n'est plus la même."

Max ne cessait de fixer la photo, il avait l'impression d'entendre les rires enfantins des deux gamins qui jouaient dans le froid à faire un bonhomme de neige. Sa soeur voulait toujours faire des bonhomme excentriques une fois elle avait prit une robe de leur mère et l'en avait habillé. Autant vous dire que qu'ils avaient entendu parler du pays. Le jeune homme but une gorgée du liquide citronné puis jeta un coup d'oeil à la fille qui se trouvait en face de lui. Elle avait de long cheveux noirs, des yeux profond qui semblaient vous sonder l'âme. Il y avait un je ne sais quoi qui l'empêchait de détacher son regard comme si il l'avait déjà vu.

"Désolé de vous fixer comme ça, il y a peu de nouveaux venus dans la région et puis j'ai cette impression de déjà-vu."
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Wishes
.:. N'oublie jamais que le corps n'oublie jamais .:.
Heaven Wishes


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 33
JOB - Occupation : Chercheuse et Medecin en Teratologie
Coté coeur : //
Pouvoir : Son Imaginaire
Date d'inscription : 25/11/2007

Arrive dans la ville [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la ville [ Libre ]   Arrive dans la ville [ Libre ] Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:12

Cette photo et celle qu'elle avait dans sa voiture étaient surement les choses auquelles elle tenait le plus. Qui avait le plus de valeur sentimentale pour elle. Après venait surement Ada et sa voiture mais c'était encore une autre histoire. Ah si! Maintenant qu'elle y pensait, il y avait aussi son vieux colt qui avait une valeur particulière... C'était un cadeau qui lui avait était fait par son père. Du moins c'était ce que Heavy avait toujours penser lorsqu'elle avait trouver cette arme dans sa ville lorsqu'elle arriva en Allemagne. Ca lui avait fait une drole d'impression quand elle l'avait vu pour la première fois et elle avait hesiter longtemps pour savoir si elle devait le dire a sa mère. Mais après mure reflexion, Heaven avait décider de garder ca pour elle. Elle se doutait plutôt bien de la réaction que sa génitrice pouvait avoir. "Non! Je ne veux pas d'une arme sous mon toit!" Et elle se doutait bien d'où celle-ci pouvait venir. Ca lui faisait une raison de plus de lui prendre et de ne jamais lui rendre. Et si elle avait fait, Heavy ne se l'aurait surement jamais pardonner. Déjà qu'elle avait peu de choses de son passer avec Hambourg, ca lui en aurait fait encore moins. Un sourire apparue sur le visage de la jeune fille qui regarda encore une fois autour d'elle.

- Effectivement... Il n'y a pas grand monde ce soir...

Lorsqu'elle reposa les yeux sur le jeune homme, elle pu voir qu'il était en train de fixer son livre ou plutôt son marque page. A la neige... Avait toujours était une grande histoire d'amour entre elle et cette matière froide était la neige. Les batailles de boules de neige - qu'elle perdait très souvent -, les bonhommes de neige qu'elle décorait la plus part du temps a sa guide mais ne se contentant jamais des branches en bois, de la carotte, ou de pommes de pins, Heavy allait cherchait en plus des robes de maman - les agrandissant au passage - ou alors des chemises de papa - qu'il ne revoyait la plupart du temps jamais - pour au final se faire punir, punissant aussi Max au passage car c'était le plus grand et il devait empecher sa soeur de faire des bétises. Alala quel fine équipe. Et un petit sourire apparue sur le visage de Heaven à se souvenir... Mais c'était pareille, elle avait quand même mal au fond d'elle. C'était bizarre mais c'était la réalité. La jeune fille remonta les yeux vers le barman lorsqu'il s'excusa de la fixer de la sorte. Quoique en même temps c'était un peu normal, elle n'était pas vraiment discrete comme fille. Niveau look et aussi niveau caractère si l'on pouvait dire. Sans oublier aussi vocalement. Elle regarda le jeune homme dans les yeux avant de lui répondre:

- Cette ville n'est pas plus populaire qu'auparavant on dirait...

Puis elle regarda le jeune homme dans les yeux, de son fameux regard sombre qui entrer dans l'âme des gens et qui avait comme pouvoir de les mettres a nu. Comme si elle était a la recherche de quelques choses sans savoir ce que c'était.

- C'est possible... Vous habitez dans cette ville depuis quand...?
Revenir en haut Aller en bas
Max Daniels
A New Day Has Begun
Max Daniels


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 37
JOB - Occupation : Propriétaire du Bowling
Coté coeur : 'Love' my Sweet Michelle Lee
Pouvoir : Contrôle de la Lumière
Date d'inscription : 23/11/2007

Arrive dans la ville [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la ville [ Libre ]   Arrive dans la ville [ Libre ] Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:57

H- C'est possible... Vous habitez dans cette ville depuis quand...?

"Je ne sais quel souvenir vous avez de cette ville mais moi je m'y suis toujours bien amusé. Peut-être parce que j'y ai de la famille, des amis et parce que j'y ai quasiment vécu toute ma vie."

Un bruit de verre cassé sortit Max de la conversation, il jeta un coup vers l'endroit d'où provenait le bruit et aperçut l'un des nouveaux serveurs. Ce petit jeune n'avait vraiment pas le coup de main et max se fit la reflexion qu'il devrait plutôt lui demander de tenir le vestiaire et la location des chaussures de bowling. Après ce petit intermède, le jeune gérant se tourna à nouveau vers la jeune femme aux cheveux d'ébènes.

"Je suis né à Jéricho il y a 29ans et hormis quelques années à voyager entre New york et Denver je n'ai jamais songé à partir vivre ailleurs, enfin ça n'a rien d'intéressant pour vous..."

A dire vrai, Max appréciait beaucoup le fait d'être revenu vivre dans sa ville natale parce que Michelle Lee y vivait aussi. Bien sûr être proche de son père avait ses avantages, il pouvait passer à l'improviste, discuter avec lui du bon vieux temps et parfois même de celles qui n'étaient plus là. A force de se parler les yeux dans les yeux Max commençait à voir en cette étrangère une lueur familère qu'il avait vu chez sa mère. A cette idée il secoua la tête, il prenait ses rêves pour des réalités.

"Si vous avez besoin de renseignement n'hésitez pas. Ma compagne et moi-même nous connaissons pas mal de monde en ville."

[hj: j'ai pas eu beaucoup d'inspi ce soir désolée]
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Wishes
.:. N'oublie jamais que le corps n'oublie jamais .:.
Heaven Wishes


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 33
JOB - Occupation : Chercheuse et Medecin en Teratologie
Coté coeur : //
Pouvoir : Son Imaginaire
Date d'inscription : 25/11/2007

Arrive dans la ville [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la ville [ Libre ]   Arrive dans la ville [ Libre ] Icon_minitimeMer 28 Nov - 10:20

Les souvenirs qu'avait Hedaven de la ville était plutôt vague... Mais elle se souvenait que même si il n'y avait jamais beaucoup de monde, il suffisait que son grand frère soit là pour que tous passe très vite... Et il fallait dire que les deux premières années de déménagement avait très très long... Elle voyait chaque minutes défilés devant ses yeux en ayant le coeur lourd et une impression de vide opressante autour d'elle. Puis finalement même si elle ne se sentait pas bien, il fallait bien qu'elle avance et ce qu'il l'avait pousser à avancer c'était l'espoir de revoir Max un jour. Elle souria a la réponse du jeune homme. Pas seulement par ce qu'il lui parla qu'il s'était toujours bien amusée dans la ville grace a sa famille et ses amis mais aussi parce qu'il lui annonca par la suite que ca faisait maintenant 29 ans qu'il était né a Jericho. Ca lui faisait le même age qu'elle. Cependant lorsqu'il tourna la tête vers le bruit de verre casser qu'il venait de se faire entendre, Heavy pu voir quelques choses dans son cou. En bas de la nuque... Une petite marque qui avait la forme d'une sorte d'étoile. Elle fronca les sourcils pendant quelques secondes, était-il possible que... Cependant elle le regarda a nouveau à le regarder dans les yeux quand il recommenca a la regarder. Un petit sourire réapparu sur son visage.

- Vous avez le même age que mon frère...

Puis elle sortie la photo de son livre avant de lui montrer. Si il était a Jericho depuis si longtemps peut être qu'il savait ce qu'il était devenu. Heavy regarda la photo pendant quelques secondes avant de commencer a lui expliquer par des signes en pointant les personnes du doigts.

- C'est lui, vous voyez ici... Cette photo a était prise il y a 19 ans avant que nos parents divorcent... C'était dans le parc qui se trouve pas loin d'ici si j'ai bonne mémoire... Je suppose qu'il a du changer depuis le temps... Mais peut être que vous le connaissez... Il s'appelle Max...

C'était chacun son tour de raconter la vie de l'autre... Mais bon si il connaissait si bien Jericho peut être que lui ou même sa femme pourrait lui permettre de remettre la main sur son jumeau. Mais Heavy avait un drole de sentiment qu'elle ne pouvait pas expliquer et pourtant il était belle et bien là... Pourquoi...?

- Merci beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Max Daniels
A New Day Has Begun
Max Daniels


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 37
JOB - Occupation : Propriétaire du Bowling
Coté coeur : 'Love' my Sweet Michelle Lee
Pouvoir : Contrôle de la Lumière
Date d'inscription : 23/11/2007

Arrive dans la ville [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la ville [ Libre ]   Arrive dans la ville [ Libre ] Icon_minitimeMer 28 Nov - 11:51

*Non ce n'est pas possible je dois rêver*

"Je pense que je connais votre frère."

Lorsque la jeune femme lui avait montré la photo des deux enfants d'un peu plus près il tiqua parce qu'il avait exactement la même photo dans son portefeuille. C'était l'une des dernières fois où ils avaient été ensemble avant l'explosion de leur famille. Lorsque cette fille prononça son prénom alors il eut la certitude que c'était lui qu'elle recherchait. Tout venait de basculer dans la tête de Max, toutes ses années passaient à espérer son retour et voilà qu'elle était devant lui. Comme elle avait changé, elle était une femme à présent, elle était jolie et elle avait toujours ce regard profond que lui seul parvenait à percer.

Est-ce que vous pouvez m'attendre une minute? Je reviens tout de suite!

Max ne laissa pas le temps à la jeune femme de répondre. Il se dirigea à pas rapide vers le local où se trouvait le vestiaire du personnel et le bureau que Michelle Lee et lui s'étaient attribués. Le jeune repéra tout de suite sa veste et alla y prendre son portefeuille. Munit du précieux objet il revint dans la salle et s'empressa d'atteindre le bar. Maintenant Heaven devait le prendre pour un fou mais après tout si c'était bien elle! Max ouvrit son portefeuille et y prit une photo, la même que celle qui servait de marque page à la jeune femme.

Je pense que vous allez reconnaître cette photo. Elle a été prise il y a 19ans avant que ma soeur jumelle Heaven ne parte avec notre mère.

Max observa le visage de sa soeur pour essayer d'y trouver une expression, un sentiment mais pour le moment elle semblait un peu sonnée par ce qu'il venait de lui apprendre. Pour tout dire lui aussi était abasourdi d'avoir devant lui sa soeur, sa petite Heavy comme il l'appelait toujours. Après tant d'années c'était quasiment incroyable qu'elle soit revenu ici, qu'elle ait surtout envisagé de le retrouver. Il avait envoyé des lettres en Allemagne mais il n'avait jamais eu de réponse jusqu'à aujourd'hui. Savoir qu'elle l'avait cherché lui réchauffa son coeur que certain pensaient de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Wishes
.:. N'oublie jamais que le corps n'oublie jamais .:.
Heaven Wishes


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 33
JOB - Occupation : Chercheuse et Medecin en Teratologie
Coté coeur : //
Pouvoir : Son Imaginaire
Date d'inscription : 25/11/2007

Arrive dans la ville [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la ville [ Libre ]   Arrive dans la ville [ Libre ] Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:47

Ah! Enfin une bonne nouvelle dans la journée... Oui car la journée qu'elle venait de passer n'avait pas était des plus brillantes... C'était même l'un des journées les plus long qu'elle avait vécu à ce jour. Rouler pendant plusieurs heures dans le désert, le vent dans le visage, en ne buvant casiment rien, ne rencontrant personne. Tous ca pour arriver dans cette petite ville. Cependant a ce moment précis, Heavy ne regretter par d'avoir passer une journée pareille. Il savait peut être ou elle pouvait le retrouver et c'était reelement le cas, ca serait surement le plus beau moment de ce temps. Un sourire sincère et plus que radieux se dessina sur le visage de la jeune fille. Cependant elle n'eu pas le temps de dire quelques choses que le barman avec qui elle était en train de discuter lui demanda de l'attendre une minute sans lui laisser le temps de répondre. Qu'est ce qu'elle pouvait faire, il était sur le point de lui annoncer ou se trouver son frère, elle n'allait pas partir comme ca... Heaven recommenca a boire tranquillement sa bierre avant que sa chienne ne commence a s'agiter... Elle devait avoir surement soif elle aussi... La jeune fille interpella le jeune serveur qui avait un peu de mal avec son nouveau travail.

- Pourrais-je avoir une gamelle d'eau s'il vous plait...

Et en quelques secondes il y avait une gamelle d'eau au pied de Heavy. Ce que ca pouvait être du service rapîde et bien fait lorsqu'il le voulait. La jeune fille caressa la tête de Ada avant de reporter son regard derrière le comptoir ou se trouvait a nouveau le barman qui était partie très vite en courant pour on ne sait quel raison. Peut être qu'elle lui faisait peur... Après tous ca ne serait pas la première fois que ca lui arriverait. Cependant non... Ce n'était pas du tout ca... Loin de là... Il était partie pour aller prendre son porte feuille et en sortir une photo... Les yeux de la jeune femme s'écarquillèrent légérement en voyant la photo. Elle pris ensuite la photo qu'elle avait dans son livre avant de les comparer. Elles étaient strictement identiques. Ce n'était pas possible. La personne qui se trouvait devant elle n'avait aucun moyen d'avoir cette photo a moins que... Elle releva la tête vers le jeune homme avant de le regarder a nouveau dans les yeux et de dire d'une voix légerement tremblante.

- Max...

C'était a la limite si ses larmes n'étaient pas au bord de ses yeux. C'était compréhensible en même temps. La jeune femme mit une main devant sa bouche... Avant de reposer les photos sur le comptoir de l'autre. Il valait mieux éviter de tenter le diable par un faux mouvement. Elle se leva de sa chaise avant de faire le tour du comptoir de sauter au cou du jeune homme... Le vide qu'elle avait dans le coeur commencait a se remplir... Ce qui prouvait encore une fois que c'était bien lui et pas quelqu'un d'autres. Elle se serra contre son frère avant de laisser couler ses larmes.

- Max... C'est bien toi...? Dis moi, que je ne reve pas...
Revenir en haut Aller en bas
Max Daniels
A New Day Has Begun
Max Daniels


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 37
JOB - Occupation : Propriétaire du Bowling
Coté coeur : 'Love' my Sweet Michelle Lee
Pouvoir : Contrôle de la Lumière
Date d'inscription : 23/11/2007

Arrive dans la ville [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la ville [ Libre ]   Arrive dans la ville [ Libre ] Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:06

Max n'aurait pu rêver de plus belles retrouvailles jamais il n'aurait pu imaginer ce qu'il avait ressenti en la serrer dans ses bras. La fragile, la douce et malicieuse Heavy était enfin de retour dans sa vie. Il huma l'odeur de ses cheveux, un mélange de fleur et de sucre comme lorsqu'ils étaient petits. Lorsqu'ils se lâchèrent enfin, Max avait un sourire béat sur les lèvres, il était comme sur une autre planète. Il avait envie de crier à tout le monde que sa jumelle était de retour. S'il était du genre extraverti il sauterait sur les tables et pousserait des cris de joie! Il tint sa soeur des deux mains puis il l'admira des pieds à la tête. Spontanément il l'embrassa sur le front, il se sentait comme s'il devait rattrapper toutes les embrassades qu'ils n'avaient pas eu pendant 19ans.

Tu ne rêves pas Heaven. C'est tellement incroyable que tu sois là. Je n'ai jamais cessé de penser à toi pendant tout ce temps.

Le jeune homme prit la main de sa soeur, il avait comme un besoin physique de ne pas être éloigné d'elle. Ils repassèrent devant le bar et s'installèrent sur les hauts tabourets. Au passage Max remarqua la chienne de sa soeur, il lui donna sa main à flairer puis après l'examen de passage il commença à caresser son pelage. Apparamment ils avaient tous les deux en commun l'amour pour les animaux. Max s'assit et prit une gorgée de son soda, il avait soudain très très soif. On aurait presque pu croire qu'il avait de l'acool tellement il se sentait ivre de bonheur.

Michelle Lee ne va pas en revenir lorssque je lui dirais que je t'ai retrouvé par hasard à Jéricho!

Si seulement son père était passé ce soir, il aurait vu à quel point Heaven avait changé. Elle était plus grande, plus mûre, plus jolie et plus sombre aussi et pourtant son regard était toujours le même dont il était l'un des seuls à avoir la clé. En même temps Max n'était pas très objectif en ce qui concernait sa soeur, il l'avait toujours idéalisé et mise sur un piédestal parce qu'elle restait sa meilleure amie et sa confidente. D'ailleurs depuis leur séparation, hormis Mi-lee, personne ne l'avait touché autant qu'elle. Max ne remercierait jamais assez le coup du sort qui avait voulu qu'en arrivant dans leur ville natale sa soeur pousse la porte du bowling.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Wishes
.:. N'oublie jamais que le corps n'oublie jamais .:.
Heaven Wishes


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 33
JOB - Occupation : Chercheuse et Medecin en Teratologie
Coté coeur : //
Pouvoir : Son Imaginaire
Date d'inscription : 25/11/2007

Arrive dans la ville [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la ville [ Libre ]   Arrive dans la ville [ Libre ] Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:41

Le monde noir ou semblait vivre Heavy depuis des années commencaient doucement à prendre des couleurs et cela grace à la présence d'une seule personne. Mais d'une personne qui était sa moitiée. Qui ressentait a peut près les même choses qu'elle. Qui était capable de terminer ses phrases sans même qu'elle puis-ce comprendre comment. Ca devrait être interdit par la loi de séparer des jumeaux. Sachant qu'ils sont liés et qu'ils ont du mal à vivre quand ils sont loin de l'autre. Et si l'un des deux va mal, l'autre le sais... On ne peut pas expliquer ce phénomène par la physique ou alors par la science... Mais c'est comme ca et pas autrement. Heavy n'avait aucun idée si elle avait changer d'odeur depuis tous ce temps mais une chose était sur... Physiquement, il avait changé et elle aussi... Il ressemblait maintenant presque a un homme. Presque...? Parce que aux yeux de Heaven il ne pouvait pas grandir. Il resterait toujours le petit garçon qui était son jumeau avec qui elle faisait des betises. Maintenant c'est sur qu'ils ne pourraient plus en faire - quoique - mais ca n'empecherait surement le fait qu'ils seraient toujours aussi proches. Une fois qu'ils furent séparer l'un de l'autre, la jeune fille calma ses larmes avant de regarder le jeune homme des pieds à la tête a son tour... Oui... Il ne ressemblait plus du tout physiquement a ce qu'elle avait connu, c'était une évidence qui crevait les yeux. Lorsqu'il posa ses lèvres sur son front un petit sourire se dessina a nouveau surn son visage, chassant définitivement les larmes de son visage pale.

- Je n'ai pas pu t'oublier moi non plus... Je suis a ta recherche depuis la fin de mes études... Ca fait maintenant 9 ans... Je commencais a perdre espoir...

Heavy entremela ses doigts a ceux de son frère avant de fermer les yeux pendant quelques secondes histoire de sentir sa chaleur de sa paume dans la sienne. Ce n'était peut être pas grand chsoe comme mais c'était quand même beaucoup pour Heaven... Beaucoup plus que les gens peuvent le croire. Une fois devant le comptoir la jeune fille, se rassit sur son tabouret avant de regarder a nouveau son frère dans les yeux sans jamais le lacher.

- Qui est Michelle...?

Elle pencha legerement sa tête sur le côté avant d'attendre la réponse a sa question de la part de son jumeau. Ce n'était pas seulement physiquement que Heaven était plus sombre. Cette obscurité c'était aussi installé dans son travail, dans sa voix et aussi dans son moral... C'était comme la peste... Cependant ce n'était pas son état d'esprit actuel pour le moment. Elle était heureuse... Pour la première fois depuis si longtemps. C'était comme si des ailes lui pousser du dos. Elle détourna son regard de celui de son interlocteur pour lui cacher de nouvelles larmes naissantes dans ses yeux.

- Tu m'as tellement manquer... Je me suis sentis tellement seule, là bas...
Revenir en haut Aller en bas
Max Daniels
A New Day Has Begun
Max Daniels


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 37
JOB - Occupation : Propriétaire du Bowling
Coté coeur : 'Love' my Sweet Michelle Lee
Pouvoir : Contrôle de la Lumière
Date d'inscription : 23/11/2007

Arrive dans la ville [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la ville [ Libre ]   Arrive dans la ville [ Libre ] Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:08

Max buvait les paroles de sa sœur il aurait pu l’écouter pendant des heures sans s’ennuyer. Quand il l’entendit dire qu’elle le cherchait depuis maintenant neuf années, il n’en revint pas. Il avait abandonné la partie bien plus tôt il avait envoyé tellement de lettres qui n’avaient eu aucune réponse qu’au final il avait préféré refermer sa blessure même s’il gardait toujours un espoir au fond. Heavy, sa chère Heavy dont les yeux étaient remplit de larmes qu’elle essayait de cacher tant bien que mal. La curiosité de sa jumelle envers sa fiancée lui arracha un petit sourire, il avait l’impression d’être revenu à l’école quand Heaven lui cassait les pieds lorsqu’il avait le béguin pour une fille de sa classe.

Michelle-Lee est ma petite amie depuis bientôt 3ans, nous avons reprit et retapé le bowling ensemble. Ca marche plutôt bien nous sommes contents du résultat. Quand tu rencontreras Mi-Lee, parce que tu vas la rencontrer, surtout ne l’appelle pas Michelle elle déteste ça, elle trouve que ça fait vieillot !!!

C’est fou comme les souvenirs pouvaient affluer dans son esprit comme si le fait d’être avec elle libérait enfin tout ce qu’il avait enfoui pour ne pas souffrir trop fort. Max se demandait ce qu’elle pouvait bien faire comme travail qui l’amène d’Allemagne aux Etats-Unis. Il se posait aussi des questions sur sa mère car même si elle l’avait en quelque sorte abandonnée, elle n’en restait pas moins sa mère. Max avait tellement de choses à lui demander, tellement de choses à lui raconter. Il voulait rattraper le temps perdu à cause de leurs parents, à cause de leur séparation. Comme il aurait aimé l’avoir près de lui quand il avait gagné le championnat de foot américain, quand il avait choisit de partir à New-York puis à Denver. Il aurait aimé l’avoir près de lui lorsqu’il avait le cafard, lorsqu’il avait le spleen.

Tu disais que tu me cherchais depuis la fin de tes études et alors que fais-tu dans la vie ? Ca doit être boulot intéressant pour que tu puisses quitter l’Allemagne pour les Etats-Unis.

Max ne tenait plus en place il avait envie de prendre sa sœur dans les bras et de ne plus la lâcher, il voulait être sûr qu’elle ne disparaîtrait pas même s’il fermait les yeux l’espace d’un instant. L’attention du jeune homme fut attirée par la chienne de sa jumelle qui souhaitait elle aussi un peu d’attention et des caresses. Comme il était un grand ami des animaux, il ne lui refusa pas quelques caresses surtout qu’elle était affectueuse et très douce.

Bonjour ma belle, dis-moi est-ce que Heaven est une gentille maîtresse ? Si elle n’est pas gentille tu pourras venir à la maison tu y rencontreras mes chiens, mes chats et tous les autres animaux que nous recueillons.


[hj: désolée pour l'énorme retard, des obligations de familles et un virus sur mon ordi ont eu raison de mon envie de rp!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive dans la ville [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la ville [ Libre ]   Arrive dans la ville [ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive dans la ville [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Par temps de crise... [libre]
» Personnage Libre [AIDE]
» Mais quel monde de fou ! [Libre]
» Quand le salon est vide... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Yesterday :: ..: South Jericho :.. :: Stikes’s Bowling-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser