From Yesterday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

From Yesterday

Depuis hier, le monde est différent....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Daniel Canet [Terminé]

Aller en bas 
+2
Alicia Spinnet
Daniel Canet
6 participants
AuteurMessage
Daniel Canet

Daniel Canet


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 33
JOB - Occupation : Etudiant en langue - Travaille à la ferme Crossroad
Coté coeur : Nobody in this town, not yet
Pouvoir : Téléportation
Date d'inscription : 26/11/2007

Daniel Canet [Terminé] Empty
MessageSujet: Daniel Canet [Terminé]   Daniel Canet [Terminé] Icon_minitimeLun 26 Nov - 1:03

De ce coté là, on est un peu tous pareil... On a tous dans la poche une carte d'identité !

Daniel Canet [Terminé] Dticon07 Daniel Canet [Terminé] Dticon09 Daniel Canet [Terminé] Dticon15
(c)me


-NOM : Canet
-PRENOMS : Daniel, Andrews
-SURNOMS : Les personnes de son entourage s'évertuent à lui donner des surnoms aussi ridicules les uns que les autres tels que Danny, un jour quelqu'un le nomma même 'Niel... A vrai dire, le seul surnom qu'il accepte vraiment est Dan tout simplement, c'est soit cela, soit on l'appelle par son prénom entier.
-AGE : 20 ans
-JOB : Etudiant en langue mais travaille également à la ferme Crossroad où il y habite depuis déjà six bonnes semaines.
-Situation Familiale :
Sa mère : Sarah, Sullivans de son nom de jeune fille (elle est d'origine américaine), est décédée alors que Dan n'avait encore que neuf ans.
Son père : Marc, français de pure souche, vit en France, depuis la mort de sa femme, il ne se préoccupe plus énormément de sa propre famille, préférant se réfugier dans l'ombre de l'alcool.
Sa soeur cadette : Isabelle Mary est plus jeune que Daniel d'environ trois ans et demi, elle suit actuellement des études dans un internat proche de Paris, en Terminale Scientifique spécialité SVT.

On choisit ses actes, mais pas ce que l'on est...

-CARACTERE :
De nature plutôt optimiste -peut-être un peu trop d'ailleurs - qu'il a hérité de sa mère, Dan essaie la plupart du temps de trouver des choses positives et de relativiser là où quelqu'un d'autre aurait rapidement abandonné. Motivé et persévérant, il ne laissera tomber que très rarement un projet qui lui tient à coeur, si bien que personne ne peut lui faire changer d'avis lorsqu'il a pris une décision, ce peut également être un défaut puisqu'il devient alors très têtu, entêté dans le bon sens car il n'est pas du genre à foncer dans un mur sans avoir correctement réfléchi avant, ce n'est surtout pas une personne tête en l'air. De caractère posé et assez calme, Daniel est une personne dont la gentillesse est ce qui apparaît en premier lorsque quelqu'un le rencontre, la preuve vivante : il est très rare de le voir en colère. Pourtant derrière cette gentillesse se cache une toute autre apparence puisque lorsqu'il se met en colère, il ne laisse non pas éclater sa fureur, mais reste impassible et froid, ce qui est bien pire que de laisser éclater sa colère et arrive parfois à destabiliser la personne vers qui son animosité serait dirigée. C'est notamment le cas de son père à qui le jeune homme en veut de ne plus vouloir s'occuper de sa famille, de ses propres enfants. De plus, la seule fois où Daniel laissa vraiment éclater sa fureur est envers son père. Alors, dans cette situation-là, il est capable de dévoiler ses quatre vérités , ne se souciant même pas si celles-ci peut blesser son interlocuteur ou non. Une autre chose très importante à ajouter sur sa personnalité est qu'il devient très protecteur envers sa soeur cadette, Isabelle qu'il surnomme "Izzie" ou "Bella", pour qui il a pris une très grande responsabilité depuis la mort de leur mère comme son père n'est plus en état de s'occuper d'eux, il est devenu une sorte de figure paternelle pour sa jeune soeur qui n'avait alors que six ans à l'époque. Lorsqu'on le rencontre, on remarque aussi sa grande maturité qu'il a acquis depuis la malencontreuse mort de sa mère.

-HISTOIRE :
(voir un peu plus bas dans le message)

-PHYSIQUE : Malgré le fait que dans la pluparts des situations, Daniel préfère rester discret, sa taille n'est pas là pour lui faciliter la tâche puisqu'il mesure près de 1m83, le faisant ainsi distinguer du lot de par sa taille et sa forte ossature. Il possède des cheveux bruns ébourriffés qu'il laisse pousser jusqu'à la base du cou sans qu'ils ne soient pour autant trop long, et d'impressionnant yeux verts dont la teinte change selon la lumière. Ces yeux qu'il a hérité de sa mère et que sa soeur partage également avec lui. Svelte, rien ne laisse apparaître à première vu que derrière ses vêtements se cache une importante musculature même si Dan avoue qu'il n'y fait pas énormément attention. Côté habillement, le jeune homme s'habille plutôt simplement, sans trop d'artifice, un simple jean et un tee-shirt, noir de préférence, lui suffit pour se sentir à l'aise.

-Particularités de ton personnage :
Il porte un bracelet en cuir noir que sa soeur lui a offert à sa majorité. A noté qu'Isabelle a exactement le même en marron cuir.


Tout allait bien dans ma vie -ou presque, jusqu'à... BOUM...

-REACTION et IDEES : C'est alors qu'il venait de rentrer les animaux à l'étable de la ferme Crossroad que Daniel aperçut au loin un champignon de fumée se dessiner dans le ciel. Le jeune homme se souvint aussitôt d'une photo tirée du livre de physique de Terminale S de sa jeune soeur au chapitre sur la radioactivité, cette photo représentait l'explosion d'une bombe atomique et elle ressemblait étrangement à ce qu'il assistait en cet instant précis. Un autre souvenir lui parvint à la mémoire, celui de la dernière dispute avec son père. Etait-ce réellement un attentat contre les Etats-Unis ?
Sa deuxième réaction fut d'essayer de contacter sa soeur au téléphone malgré l'heure tardive qu'il devait être en France, malheureusement il semblait que la bombe A semblait avoir coupé tous circuits électriques et téléphoniques. Il n'y avait plus aucun moyen de communiquer, ni de s'informer. La France avait-elle été aussi touchée ? Il devait le savoir à tout prix.
-POUVOIR : Téléportation
-REACTION et UTILISATION : La première fois qu'il utilisa son pouvoir, ce fut par accident Daniel en fut totalement déboussolé et ne comprit pas tout de suite ce qu'il était capable de faire. Il faut dire qu'au début son pouvoir était uniquement contrôlé par ses émotions. Puis, il découvrit alors qu'il avait la capacité de se téléporter d'un endroit à un autre alors qu'il cherchait un moyen beaucoup plus rapide que son scooter d'accéder à un lieu. Il se mit alors à s'entraîner, espérant que s'il s'entrainait assez il pourrait peut-être retourner en France malgré la longue distance. Autrement, il se contenterait d'aller dans les autres villes des Etats-Unis afin de chercher de l'aide.
-JE POSSEDE : Colorier le rond en rouge si non, en vert si ou, en orange si presque*.
.Une arme : O Un couteau suisse particulier étant donné qu'il l'a hérité de sa mère et cela peut très bien devenir une arme dans ses mains même si le jeune homme n'est pas véritablement un partisan de la violence, il sait se défendre.
.Une voiture : O Un scooter.
.Un animal : O Il n'est pas du genre à vouloir posséder un animal de compagnie, ce serait plutôt sa petite soeur dans ce cas-là.
.Un logement : O Il vit à la ferme des Crossroad.


OK, ça n'a plus rien à voir avec ton personnage, mais ça nous intéresse quand même...

-Célébrité Prise : Jared Padalecki
-Comment as-tu connu le forum ? Par l'intermédiaire d'un partenaire (Salvation)
-As-tu lu le règlement ? Kansas
-Autre chose à préciser ? Je suis une fille (oui, vous avez bien lu XD), j'avais juste envie de prendre un personnage masculin pour une fois et comme celui que joue Jared m'inspirait, je me suis dit pourquoi pas ? Razz
Sinon, je trouve ce petit forum très sympa, j'aime bien le thème ^^


---

Name: Daniel Canet
With Jared Padalecki
Age: 20 ans
Job: Travaille à la ferme avec Mary-Jane Crossroad [Keira Knightley] - Etudiant en langues
Personality: Motivé et persévérant, avec lui le travail est toujours fait, et correctement. Il s'attire la sympathie de tout le monde, par sa gentillesse.
Small Story: Jeune français, il décide d'apprendre à parler anglais courament, et, avec l'aide d'une association, trouve un foyer qui l'accueille : La ferme Crossroad. Il y est depuis 6 semaines et travaille auprès de Mary-Jane, tout en apprenant l'anglais en cotoyant les habitants de Jericho. La france est-t-elle elle aussi bombardée ? Il n'a aucun moyen de le savoir...


Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 21:58, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Spinnet
I'm so Alone ... Please, Help me !
Alicia Spinnet


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 34
JOB - Occupation : Journaliste Maniaco-Hystérique.
Coté coeur : Tobby le labrador, seul et unique à partager son lit quand il fait froid.
Pouvoir : Dématérialisation.
Date d'inscription : 25/11/2007

Daniel Canet [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Daniel Canet [Terminé]   Daniel Canet [Terminé] Icon_minitimeLun 26 Nov - 1:29

Bienvenue ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Lee Wilder
Do you want to be different ?
Michelle Lee Wilder


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 35
JOB - Occupation : Gérante du Bowling
Coté coeur : In love with Max
Date d'inscription : 27/10/2007

Daniel Canet [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Daniel Canet [Terminé]   Daniel Canet [Terminé] Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:55

Alicia, on poste pas dans les présos avant qu'elles aient été validées, stp Wink sinon ça devient le bordel pour le membre en question et l'admin. Une fois validée, vous pouvez Razz

Oki Daniel, je te réserve Daniel Wink Bienvenue icii !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Canet

Daniel Canet


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 33
JOB - Occupation : Etudiant en langue - Travaille à la ferme Crossroad
Coté coeur : Nobody in this town, not yet
Pouvoir : Téléportation
Date d'inscription : 26/11/2007

Daniel Canet [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Daniel Canet [Terminé]   Daniel Canet [Terminé] Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:15

Merci beaucoup pour l'accueil ^^
Ma fiche avance lentement mais sûrement XD (vive la Terminale S Rolling Eyes)
Je suis finalement arrivée (oui avec e parce que je suis en fait une fille Razz ) à choisir mon pouvoir : la téléportation (enfin si c'est encore possible ^^) même si j'ai longuement hésité avec la télékinésie, je me suis dit que la téléportation c'était sympa aussi Very Happy
J'essaierai de terminer ma fiche ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Lee Wilder
Do you want to be different ?
Michelle Lee Wilder


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 35
JOB - Occupation : Gérante du Bowling
Coté coeur : In love with Max
Date d'inscription : 27/10/2007

Daniel Canet [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Daniel Canet [Terminé]   Daniel Canet [Terminé] Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:32

La télékinésie a été prise déjà 3 fois auj, donc tu seras plus originale avec la téléportation, j'adooore ce pouvoir en plus lol. je te le note desuite.

Pas de soucis pour la fiche. Par contre, mets l'icone fille en profil lol, si tu es une girl Wink

(tes 3 icones sont super jouliiies !)
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Canet

Daniel Canet


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 33
JOB - Occupation : Etudiant en langue - Travaille à la ferme Crossroad
Coté coeur : Nobody in this town, not yet
Pouvoir : Téléportation
Date d'inscription : 26/11/2007

Daniel Canet [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Daniel Canet [Terminé]   Daniel Canet [Terminé] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:56

Merci Very Happy
Pas de soucis pour l'icone Wink

Je mets l'histoire du personnage ici parce que sinon le post était trop long XD

---

- HISTOIRE :
Daniel Andrews, prénoms respectivement choisis par son père et sa mère, naquit un 2 Mai 1987, jour de printemps dans une petite ville du Périgord au sud de la France. Ses parents de deux nationalités totalement différentes, et pour cause l'une est française, l'autre américaine, se sont rencontrés alors que Sarah, la mère de Daniel, venait de s'installer en France afin d'étudier le français pendant deux semestres, mais au final elle y est bien restée puisqu'elle tomba alors sous le charme français de Marc Canet qui n'était alors qu'un simple étudiant en sciences de l'ingénieur originaire du Périgord. Sans cette rencontre, ils ne se seraient sans doute jamais rencontrés car ils étaient de caractères complètement opposés, mais comme on le dit si bien , les contraires s'attirent, et c'était le cas ce jour de Septembre 1983. C'est ainsi que vint Daniel quelques années plus tard.
L'enfance du jeune garçon peut être qualifiée de normal, même banale, si ce n'est l'arrivée de sa jeune soeur à ses trois ans qui fut et est encore l'évènement le plus heureux qui se soit déroulé dans sa vie. Au contraire de nombreux autres enfants lorsque sa mère lui annonça l'heureuse nouvelle, il ne fut non pas jaloux mais plutôt radieux que leur famille s'agrandisse, d'autant plus que son père s'éloignait de plus en plus d'eux. Et, étrangement, il sentit un étrange besoin irrépressible de vouloir protéger Isabelle à sa naissance, le 20 Novembre 1990, sans savoir pour quelle raison exactement.
Comme toute autre personne normale, la vie pendant son jeune âge fut ponctuée de plusieurs anecdoctes toutes aussi diverses les unes que les autres, les premières blagues à la maternelle, etc... Alors que Dan n'avait que sept ans et sa soeur quatre, toute la famille déménagea près de Paris pour le travail de leur père. Sarah avait bien sûr accepté avec joie puisqu'elle n'avait jamais eu l'occasion de visiter la "ville lumière" depuis qu'elle était arrivée en France. Pourtant, ce fut également à ce moment-là que les premiers symptômes de sa maladie apparurent qu'ils ne découvrirent qu'un an plus tard malheureusement. En effet, leur mère était atteinte d'une forme assez rare de leucémie, autrement dire un cancer du sang. Ainsi, l'enfance plutôt ordinaire de Dan en fut totalement bouleversée quand il apprit lui-même la nouvelle, lui-même parce que leur père n'avait pas voulu leur avouer la mauvaise nouvelle. Ce fut la première erreur que commit son père car Daniel lui en voulut à cet instant-là pour ne pas lui avoir dit la vérité malgré son son jeune âge. Afin de protéger sa soeur, il décida de ne pas lui annoncer la nouvelle pour qu'elle puisse continuer à vivre normalement même s'il était conscient que c'était un acte de pur égoïsme. Plusieurs mois plus tard, sa mère finit par succomber à la maladie, faisant régner le désespoir chez le père de la famille. Une famille déchirée à présent. Ce 4 Décembre 1996 fut le jour où Dan perdit à jamais son innocence et son âme d'enfant alors qu'il avait vu mourir sa mère sur son lit d'hôpital. Ce fut également le jour où il prit l'entière responsabilité de prendre soin de sa petite soeur, Isabelle. A ce moment-là, le jeune garçon aurait très bien pu tomber dans la délinquance après le décès de sa mère, mais il en fut toutefois autrement, et tout cela grâce à la présence de Isabelle, sans elle, il n'aurait sûrement pas tenu le coup avec un père irresponsable. Sa jeune soeur lui avait donné un but dans sa vie à cet instant précis.
Au fil de son adolescence, les tensions entre Daniel et son père se firent de plus en plus sentir au domicile famillial. Daniel repprochant à son père son irresponsabilité vis à vis de ses enfants et son père qui n'osait plus regarder ses propres fils de peur de n'y rencontrer le regard de sa bien-aimée sur leurs visages. Mais Daniel ne voulait rien entendre des arguments de son père, toujours aussi furieux contre lui. Quant à sa jeune soeur, ne comprenant pas le conflit, elle ne prenait parti pour aucun des deux et essayait même parfois de les réconcillier, ce qui se révélait être constamment de vaines tentatives.
Alors, à vingt ans, le jeune homme prit la décision de partir aux Etats-Unis, le pays d'origine de sa mère. La raison officielle, car il y avait en fait deux raisons à son départ, était pour ses études de langues étrangères appliquées. En ce qui concernait l'autre, la raison officieuse, il souhaitait en fait rechercher la famille de sa mère. Tout ce que Sarah lui avait dit alors qu'il était beaucoup plus jeune est qu'elle avait un frère, il ne savait pas plus que cela. C'est d'ailleurs cette raison qui l'avait convaincu à partir aux Etats-Unis. Il réussit à trouver un logement grâce à une association d'étudiants vivant à l'étranger.
Il ne restait plus qu'à l'annoncer aux membres de sa famille...

Il venait d'apprendre que son père avait été pendant un court moment en maison d'arrêt pour une bagarre provoquée dans un café. Assis sur un des canapés de l'appartement où il avait jadis habité, il attendait patiemment, ou plutôt en apparence, le retour de son père alors qu'il faisait pratiquement nuit noire. En parlant du loup, le jeune homme entendit justement le cliquetis familier des clés puis vit ensuite la porte d'entrée s'ouvrir sur son père ivrogne.
- Où étais-tu ? demanda-t-il alors sans ménagement.
Pris par surprise - son père ne l'avait visiblement pas aperçu - ce dernier fit tomber les clés, il se pencha alors maladroitement pour les ramasser avant de fermer la porte dans un claquement sourd.
- J'étais invité à une fête, parvint à dire son interlocuteur.
Inconsciemment, Daniel renifla d'un air désapprobateur. Il connaissait son père, un peu trop peut-être pour pouvoir le croire à nouveau.
- Tu sais quoi, Papa ? questionna-t-il froidement en prenant bien garde d'appuyer sur le mot paternel. Quoi que tu dises, je n'arrive pas à y croire, alors s'il-te-plait arrête de me mentir, je ne suis plus un gamin de neuf ans.
Apparemment plus éveillé, son père laissa échapper un juron très grossier et s'approcha un peu plus de Daniel, toujours assis.
- Qu'est-ce que tu m'veux ? fit-il d'un ton bourru et colérique. Parce que si tu es venu me faire des remontrances, ô mon cher fils si intelligent et si parfait, tu aurais pu rester chez toi.
Ce n'était pas censé se passer ainsi. Mais la fureur envers son père était toujours autant présente même avec les mois écoulés à ne pas parler à ce dernier.
- Je pars aux Etats-Unis dans les prochaines semaines, répondit Daniel d'un ton étonnamment calme.
Son père émit un grognement qui ne plu pas le moins du monde au jeune homme.
- Tu sais ce que je pense des Etats-Unis ?
Sans attendre de réponse de la part de Dan, il continua sur sa lancée :
- Des gens qui se croient plus forts que tout le monde, la famille de ta mère, elle faisait partie de ceux-là-
Daniel vit où la conversation de son père allait mener. Evidemment. Et ce n'était absolument pas pour lui plaire puisque son géniteur semblait avoir développé un certain anti-américanisme ces derniers temps et allait jusqu'à dire que c'était entièrement la faute des Etats-Unis si sa femme était décédée. C'était absurde.
Alors, il l'interrompit brusquement d'une voix glaciale :
- Je t'interdis de parler de la famille de ma mère comme ça, ni de ma mère d'ailleurs.
- Qu'as-tu à dire ? Tu n'as même pas connu cette famille, déclara son père d'un ton dédaigneux. Et d'où m'interdis-tu de ne pas parler de Sarah ? J'en ai autant le droit que toi en tant que mari.
Son père profita de son silence pour ajouter furieusement :
- Si tu n'as plus d'autre chose à ajouter, sors de cet appartement, je ne veux plus te voir si tu pars aux Etats-Unis. Et si jamais il y a un attentat là-bas, ne t'attend surtout pas à ce que je vienne récupérer ton corps, finit-il d'une voix méprisante.
- Très bien, très bien ! s'exclama Daniel en ouvrant d'un geste brusque la porte d'entrée.
Mais avant de partir, il prévint son père :
- Et ne touche pas un seul cheveu d'Isabelle, sinon je te le ferai payer cher.
- C'est ma fille, rétorqua simplement son géniteur.
- Plus depuis longtemps, Papa, tu as cessé d'être notre père depuis la mort de maman, et si tu continues ce que tu fais, je ne te laisserai pas voir Isabelle. Elle n'a pas besoin d'avoir un père comme toi.

Sa soeur avait difficilement accepté son départ et même si elle n'avait rien ajouté de plus, Daniel savait qu'elle était déçue, déçue qu'il l'abandonne en réalité.

- Hey Izzie, je ne pars que pour huit mois si tout se déroule normalement, essaya-t-il de consoler sa soeur alors qu'ils étaient à présent à l'aéroport international de Roissy Charles de Gaulle à Paris.
Bien qu'Isabelle n'avait aucune larmes sur ses joues, il était clair qu'elle semblait triste de son départ. Le jeune homme retint un pincement au coeur. Mais il ne pouvait malheureusement pas l'emmener avec lui.
- Huit mois à l'internat, génial, ironisa faiblement sa soeur.
Daniel avait réussi tant bien que mal à financer les études d'internat de sa soeur pour qu'elle ne vive pas constamment sous la garde de leur père. Elle avait accepté à contre-coeur d'aller à cet internat malgré le fait qu'elle trouvait cette querelle stupide et sans intérêt.
Dan leva alors les yeux au ciel devant l'apparent enthousiasme de sa soeur. C'était un euphémisme bien sûr.
- T'as intérêt à réussir ton bac avec mention, Izzie, sinon je reviendrai te botter les fesses ! conseilla-t-il d'un ton faussement autoritaire.
- C'est ça, oui, Papa.
Daniel tressaillit légèrement à l'appelation mais ne laissa pourtant rien paraître sur son visage. C'est à ce moment-là que le haut-parleur annonça l'enregistrement immédiat de son vol à destination de Denver proche de la ville où il allait habiter. A Jericho.
Sans prévenir, il prit tout à coup sa jeune soeur dans ses bras et l'embrassa sur le front, chose qu'il ne faisait que rarement.
- Take good care of yourself, little sister, souffla-t-il en anglais à son oreille. [Fais bien attention à toi, petite soeur]
Ce fut au tour de sa jeune soeur de lever les yeux au ciel, elle le repoussa légèrement avant de dire d'un ton moqueur :
- T'es obligé de parler en anglais, Danny ?
Le jeune homme feignit réfléchir.
- As long as you call me by this stupid nickname, yes, I will, unfortunately, répondit-il du tact au tact. [Tant que tu m'appeleras par ce stupide surnom, oui, j'y serai malheureusement contraint]
- Crétin !
Daniel esquissa un sourire à l'insulte proférée par Isabelle. Il sortit alors un bout de papier de sa poche et le tendit à sa petite soeur.
- Mon adresse aux Etats-Unis, expliqua-t-il.
- "Ferme Crossroad, Jericho, Kansas, Etats-Unis", lut Isabelle à haute voix.
- Tu pourras m'y écrire, même si je t'enverrai des lettres aussi, et puis, il y aura toujours les emails et le téléphone... n'hésite pas !
Enfin, il serra de nouveau Isabelle dans ses bras avant de murmurer à voix basse :
- See you Bella. [A bientôt Bella]

Près de quatre semaines après s'être installé à Jericho, Daniel finit par retrouver une trace de son oncle après de longues recherches intensives, ce dernier habitait en fait à Denver, Colorado dans la même ville où il avait atterit quelques semaines plus tôt. Il se promit de lui rendre visite dès que le moment se présenterait.
Deux semaines plus tard, des bombes explosaient un peu partout aux Etats-Unis, excepté à Jericho...


Dernière édition par le Ven 30 Nov - 20:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Lee Wilder
Do you want to be different ?
Michelle Lee Wilder


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 35
JOB - Occupation : Gérante du Bowling
Coté coeur : In love with Max
Date d'inscription : 27/10/2007

Daniel Canet [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Daniel Canet [Terminé]   Daniel Canet [Terminé] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:04

Pas de souciiis, j'aime les fiches qui font deux messages Very Happy
Bon, euh... manque ton physique puis tu es validée. J'me doutte bien que tu seras validée du premier coup lol. Bon bah moi je vais dodotter, à demain. Demain midi j'te valides, si t'as fini d'ici là lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Canet

Daniel Canet


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 33
JOB - Occupation : Etudiant en langue - Travaille à la ferme Crossroad
Coté coeur : Nobody in this town, not yet
Pouvoir : Téléportation
Date d'inscription : 26/11/2007

Daniel Canet [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Daniel Canet [Terminé]   Daniel Canet [Terminé] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:46

No problem ^^
J'ai terminé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Lee Wilder
Do you want to be different ?
Michelle Lee Wilder


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 35
JOB - Occupation : Gérante du Bowling
Coté coeur : In love with Max
Date d'inscription : 27/10/2007

Daniel Canet [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Daniel Canet [Terminé]   Daniel Canet [Terminé] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 10:24

Finalement ça sera 8hrs23 : merci la grève

Valiiidée ! En plus, j'ai lu pas mal de trucs (j'aime bien ta façon d'écrire lol) Donc walaaa !! Tu peux jouer, et tu joueras bien, je le seeens Razz
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Canet

Daniel Canet


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 33
JOB - Occupation : Etudiant en langue - Travaille à la ferme Crossroad
Coté coeur : Nobody in this town, not yet
Pouvoir : Téléportation
Date d'inscription : 26/11/2007

Daniel Canet [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Daniel Canet [Terminé]   Daniel Canet [Terminé] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:25

Blocage je suppose ^^ ? (moi j'ai eu cours de 8h à 17h30, je suis morte là XD)
Sinon merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Damon
Pianist ... A.C.I. ... Good Guy
Maxime Damon


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 33
JOB - Occupation : Pianiiste
Coté coeur : ♥ Alone ♥
Pouvoir : Commande de l'eau .... Be Careful !
Date d'inscription : 26/11/2007

Daniel Canet [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Daniel Canet [Terminé]   Daniel Canet [Terminé] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:05

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://maline02.wifeo.com
Heaven Wishes
.:. N'oublie jamais que le corps n'oublie jamais .:.
Heaven Wishes


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 33
JOB - Occupation : Chercheuse et Medecin en Teratologie
Coté coeur : //
Pouvoir : Son Imaginaire
Date d'inscription : 25/11/2007

Daniel Canet [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Daniel Canet [Terminé]   Daniel Canet [Terminé] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:12

Bienvenue! =3
Revenir en haut Aller en bas
Lily Millian
An Eccentric Girl'
Lily Millian


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 33
JOB - Occupation : Ex-lycéenne ^^
Coté coeur : Nobody ! But i want a boyfriend
Pouvoir : Dématérialisation, jpasse a travers les choses quoi =)
Date d'inscription : 25/11/2007

Daniel Canet [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Daniel Canet [Terminé]   Daniel Canet [Terminé] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:47

Bienvenuuuue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daniel Canet [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Daniel Canet [Terminé]   Daniel Canet [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daniel Canet [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travaille... Comme avant. [Daniel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Yesterday :: ..: Before the Bomb :.. :: Présentations des Habitants :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser